Crédit rsa
doudou66500
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
A tous j'ai changé de département avec m'a compagne on touche actuellement le rsa couple 671e on voudrait avoir un petit crédit pour se mettre en micro entreprise dans l'à brocante on voudrait savoir si on peu avoir un petit crédit pour acheter un utilitaire pour faire nos marchés et foires.
A tous j'ai changé de département avec m'a compagne on touche actuellement le rsa couple 671e on voudrait avoir un petit crédit pour se mettre en micro entreprise dans l'à brocante on voudrait savoir si on peu avoir un petit crédit pour acheter un utilitaire pour faire nos marchés et foires.
A voir également:
- Crédit rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Pep credit agricole - Guide
- Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjours alors les resto du coeur ainci que la crois toute acorde des micro credi ..de 500 à 3000 euro.. esayer de contacter l'antene se votre région
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
en français, ça veut dire quoi ?????
Bah, Dorisoups,
Notre langue de Molière se perd.....
Elle est quand même pas mal la crois toute
--
Je trouve....sourire
Et un œil sur ses autres post : c'est le même acabit
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Notre langue de Molière se perd.....
Elle est quand même pas mal la crois toute
--
Je trouve....sourire
Et un œil sur ses autres post : c'est le même acabit
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)