Remboursement anticipé emprunt pour changement lieu d'activité

kwaidans - 14 nov. 2016 à 00:07
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 14 nov. 2016 à 10:37
Bonjour,
Je souhaiterais vendre mon bien immobilier et solder mon emprunt par un remboursement anticipé.
La vente du bien est motivé par un déménagement à l'étranger il y a deux ans pour des raisons professionnelles. Entre temps, j'ai tenté de voir si il serait viable de le conserver. mais je suis arrivé à une conclusion négative.
Après deux ans, est il toujours applicable "qu'aucune indemnité ne soit due en cas de remboursement par anticipation lorsque le remboursement est motivé par la vente du bien immobilier faisant suite à un changement de lieu d'activité professionnelle" ?
En vous remerciant par avance pour vos lumières.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
14 nov. 2016 à 10:37
Bonjour,

Hélas, il est un peu tard au bout de 2 ans pour bénéficier de l'exonération des IRA.

Mais la partie négociation avec votre banque est toujours possible si vous êtes "bien" avec eux, et si vous gardez vos comptes chez eux.

Enfin c'est pas certain mais si on ne demande rien, on obtient rien.

Cordialement
0