Informations au sujet d'une dette

Angeleo0908 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 22:13
Angeleo0908 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 10:29
Bonjour à tous, je viens ici pour avoir une information au sujet d'une dette datant de 2013 de 200 euros chez Free. J'ai fait une demande de dossier de surendettement il y a 3 ans incluant cette dette dedant. Les dettes on été gelées pendants 2 ans. Certaines ont été annulées. J'ai aujourd'hui commis une petite erreur en pensant que cette dette de free avait été également annulée, je les ai apelle pour prendre un forfait de téléphone à mon nom et la ils me disent que je dois encore 200 euros et que si je veux m'inscrire je dois la régler. Ce qui est normal mais, j'aurais aimé savoir s'ils pouvaient encore être en mesure de me réclamer cette somme sachant que le délais de prescription est largement dépassé. J'ai apelle un numéro ou ils m'ont dit quil y avait marqué "perte" sur le dossier et qu'il fallait que j'appelle le service de recouvrement. La j'appelle le service et plus aucune trace de la dette. Ce qui me fait peur c'est que quand j'ai apelle la personne pour avoir des informations sur les forfait, cette dernière ma demande mon adresse ainsi que mon nom et même le nom de mon conjoint (ni pacsé ni marié je précise mais c'est sûrement un formulaire à remplir avant mais bon) cela m'inquiète, sont ils en droit de reprendre les poursuite à ma nouvelle adresse avec mes informations ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Angeleo0908 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
12 nov. 2016 à 10:29
Quelqu'un peut-il me répondre ? Svp
0