Les discussions
Comment obtenir un crédit rapidement je suis en cdi je suis ficp
Bonjour, j'ai besoin d'un crédit rapidement je suis en cdi je suis ficp
Encaissement chèque société
Bonjour je reçois un chéque libellé au nom de ma société je voudrais le mettre sur le compte CCP de mon amie lui devant cet argent qu elle m a ava...
Regroupement de credits trop de credit
j ai fait une demande de regroupement de credits on ma repondu votre dossier et en commissions de pret ca veut dire quoi
Délais de mise en action du contrat de rachat trop long
Bonjour, J'ai fais un devis pour le rachat de mon Credit immobilier dans un établissement autre que celui d'origine, après avoir tout acceptée des c...
Renégociation taux de prêt de restructuration
Bonjour, Je suis en conflit avec mon ancienne banque où je n'ai qu'un compte pour les mensualités d'un crédit de restructuration. Au TEG de 6,96%,j'...
Annulation des chèques
Bonjour, je me suis abonné pour 2ans à une gym, et aprés juste deux mois la gym est fermé sans nous prévoir, ils m'ont dit que on va ouvrir une a...
Blocage compte courant
Bonjour, Je suis présidente d'une association et nous avons notre compte au Credit Mutuel. Malgré un compte créditeur, nous nous sommes vu refuse...
Travail à domicile sur vivastreet
Bonjours, suite à une candidature spontané sur vivastreet, une personne me contact pour une embauche. Le travail consiste à réceptionner des colis et ...
Credit lyonnais
Je veux savoir si credit lyonnais c est une très bonne Banque en France
Crédit renouvelable surcouf
Bonjour, J'ai encore ce vieux crédit renouvelable à un taux de 19,916%. Surcouf n'existant plus, c'est Sofinco qui a repris ce crédit. J'avais ...
Loi sur les chèques
RésoluBonjour j'ai malheureusement eu un chèque (48,20€) revenu impayé j'ai aussitôt téléphoné au magasin (carrefour market) pour leur dire qu'ils pouvaien...
Vol de chéquier ?
Bonjour, VOILA UNE AMIE MAREMIE UN CHEQUE DE CAUTION POUR MON OPTICIEN CAR JE N4AVAIS PAS DE CHEQUE ENSUITE JAI REMBOURSER MON AMIE ON PLUSIEURS FOI...
Retrait 10 000 euros au guichet de ma banque ?
Bonjour, Je souhaite retirer 10 000 euros au guichet de ma banque. 1/ comment faire ? 2/ Y a t'il des frais spécifiques ? 3/ Y a t'il un déla...
Interdiction bancaire suite à un découvert (recherche solution)
Bonjour, J'ai été mise en interdiction bancaire suite à un découvert depuis quelques mois, savez vous quelle est la démarche afin de régulariser l...
Remboursement partiel d'un prêt immobilier suite à une vente
Bonjour, Je viens de vendre ma maison et lors d'un premier rendez-vous avec la conseillère de la banque, elle m'a assuré qu'il était possible d’ef...
Plus de conseiller, plus droit au découvert
Bonjour, Un ami s'est retrouvé en galère avec sa banque. Il y a peu, sa carte s'est retrouvée bloquée alors même qu'il y avait des sous sur son co...
Refus de paiement assurance
Bonjour, Ma mère avait souscrit une garantie accident au CREDIT AGRICOLE. Elle est décédée le 21 décembre dernier d'une rupture d'anévrisme alo...
Carte bnp paribas expire fin 04/2017
Bonjour, J'ai ma carte qui expire demain (04/17) et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte est ce.normal ? Cdlt, Guet p-h.
Faux chèque de banque
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie de faux chèque de banque . Je devais crédité mon compte de la somme de 1780€ figurant sur le chèque. ...
Quelles sont astuces pour prendre un crédit à la consommation?
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'emprunter la somme de 15000euros à ma banque mais ma conseillère m'a refusé le près sous prétexte qu'il faut une bonne ra...
Retraits refusés au guichet.../canada ???
Bonjour! Mon problème est le suivant : malgré ma petite retraite mon compte courant est assez bien pourvu...Mais, Jeudi et Vendredi, je n'ai pas pu re...
Credit une voiture pour une rupture conventionelle
Bonjour, nous avons fait un crédit de voiture en 2015 mon mari a eu une rupture conventionnel ce mois la je voudrais savoir si ma mutuelle peu paye...
Faire une opposition
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une opposition chez ma banque, car moi et ma fille nous avons acheter une machine à laver chacune en urge...
Assurance vie retraite
Bonjour, A l'échéance d'un contrat d'assurance vie l'assureur dispose d'un mois pour verser le capital au bénéficiaire vivant. Qu'elles sont les obl...
Dépôt de chèques
Bonsoir , J'ai déposer un chèque de 1300€ sur mon compte jeudi et cet après-midi y a ma banque qui m'appelle 3 fois en me laissant un msg sur ma ...
Pret
Bonjour , je souhaite faire un prêt de 3000 euros mais sans succès que faire , pouvez-vous me conseiller .Cordialement ,
Chequier banque postale
Bonjour , alors voila le 28 j'ai fait une demande pour un chequier a la banque postale via internet . que veut dire le statue " transmis " ??? Et dans...
Cloture de pel par la banque
Bonjour, J'avais ouvert pour ma fille un PEL à la banque postale. Sa grand mère ayant fait une donation partage en 2015 l'avoir de ce plan est monté...
Avoir 2 livrets épargne populaires
Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut avoir 2 livrets épargne populaires dans 2 banques différentes ???? merci d'avance cordialement
Refus banque remboursement frais transfert
Bonjour, août 2016 ma banque me propose de ramener un compte d'une autre banque dans la banque, je suis d'accord à condition que les frais de transfer...
Carte swing
Bonjour, je voulais savoir sa prend combien de temps pour recevoir sa carte swing? merci
Prelevement
Bonjour, La signature de ma déclaration d'impôts autorise le prélèvement sur mon compte bancaire pourtant ce n' est pas une autorisation de prélèveme...
Somme perçue doit venir en remboursement en banque se france ??
Bonjour, Ma oncle a un dossier de surendettement a la banque de France mais il va avoir une somme 8000€ de part d'une société qu'il va céder . Doit ...
Madame ****** habitante de genève ch
Bonjour, Depuis quelques mois ma carte de cédit No ***** MasterCard est débité des sommes suivantes le 16.3.17 EUR 16.96 EUR 15.18, EUR 10.59. pou...
Dossier surendettement possible?
Bonjour, Je suis dans une impasse , mon conjoint et moi même avons à l'époque fait un prêt immobilier.mon conjoint a perdu son travail et moi j'ai ...
Chèque volé, arnaque : chasse à l'homme !
Bonjour, Suite à une annonce sur internet afin de réaliser des travaux d'aide ménagère, j'ai failli tomber dans la typique arnaque du chèque volé : ...
Fort mécontentement
FerméBonjour, J'ai effectué a plusieurs reprise des simulations sur votre site pour un prêt voiture.J'ai été contacté cette après-midi vers 15h00 sur mon...
Décompte banque
Bonjour, J'ai 2 frères qui vivent ensemble ils ont un compte joint pour les charges etc et un compte chacun je gére les comptes d'un qui vient de pr...
Soucis avec cetelem
Bonjour, J'ai contacté le service recouvrement cetelem car je vais avoir 2 mensualités d'impayés de 250 chacune (avril et mai) j'aurais voulu échelo...
Procuration dans le compte de ma mère/canada
Bonjour. J'ai une procuration dans le compte de ma mère et chaque année en mai, un placement échut est déposé dans son compte. À la demande de ma mère...
La banque postale modifie encore le plafond de virement
FerméBonjour, Encore une entourloupe de la banque postale pour des motifs bidons de sécurité : La Banque Postale vient de descendre le plafond de v...
Emprunter avec conjoint ficp
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation, en espérant que vous pourrez me conseiller. Je suis actuellement marié, avec 3 enfants mineurs. Mon épouse...
Droit de découvert
Ma dette a été annulé par la banque de France, ai-je droit à un découvert autorisé par ma banque ?
Ldds
RésoluBonjour, J'ai un LDDS et je voudrais savoir si un particulier, un proche ayant mon numéro de compte, code IBAN et code BIC peut trouver le moyen d'a...
Vol légalisé
Bonjour, Idem, j'ai fait un dépôt d'espèces le 10 avril à ma banque. Problème technique au GAB "opération annulée". Je l'ai signalé le jour même, ...
Frais bancaires exorbitants
Bonjour, ma question est la suivante : j'ai reçu hier par huissier une convocation au tribunal pour crédits impayés, la banque me réclame ( ce que je ...
Rétractation après renouvellement souscription sur internet
Bonjour, est-ce que la rétractation est possible en cas de renouvellement automatique et non désiré d'une souscription à l'échéance d'un service sur ...
Renseignement carte bancaire
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai donné le numéro de carte, sa date d'expiration et le numéro de sécurité.Je voulais résili...
Interdit bancaire ficher banque de france urg
Résolu/FerméBonjour, depuis trois ans suite a une séparation je me retrouve avec de grosse galères financieres en 2006 j'ai un dossier banque de france en cou...
Reçus
Bonjour Aujourd'hui, j ai fais un dépôt de chèque mais je ne savais pas qu il fallait mettre le reçus à l intérieure de l enveloppe. J avais jama...