Les discussions

Prêt jeune

Bonjour, Mes parents voulaient se porter garant pour mon prêt jeune, cependant ils ont eu un dossier de surendettement qui est terminer aujourd'hui....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pierre350

Pour ouvrir un compte banqiare

Bonjour, je suis interdit banquaire comment je pourrais ouvrir un compte

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pim

Credit logement

Bonjour, Nous avions contracté deux prêts immobiliers un avec la BNP d'AIX EN PROVENCE en 2002 que nous avons remboursé en 2003 pour l'achat et la r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
louvanne

Rejet de prélèvement

Bonjour j'ai eu un échéancier en quoi je serais prélevé de mille et quelque euros . Je me suis aperçue sur mon compte que dans les opérations avenir q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
poupougne13

Caisse epargne

Bonjour, La caisse Epargne c est la pire banque du monde !!!! Des voleurs !!!!!!!!!! Pas professionnels du tout !!! Que leurs poches qui comptent !...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley

Effacement total des dettes

Bonjour, Ayant bénéficier d'un effacement total de mes dettes il y a plus de dix ans, à ma surprise un créancier de l'époque ressurgit et me menace ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley

Dépassement découvert autorisé

Bonjour, Je suis un peu inquiet alors voilà : Mon découvert autorisé à la banque postale est de 100€, il y a une semaine de ça je l'ai dépassé et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facture cb

Bonjour, J'ai été débité d'une facture carte bleue de 39,90 euros le 27/2/2017 alors que je n'ai fait aucun achat à cette date Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Arnaque le bon coin

Bonjour, Pour les fêtes de noel, j'ai voulu acheter un jeu de console pour offrir sur le bon coin. J'ai bien sûr trouvé mon bonheur, pris contact av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
papillote

Crédit imo etant ficp

bonjour je suis fiche FICP jusqu'en 2019. Il y avais un dossier de surendettement et il y a eu un Effacement de la dette mais fiche jusqu'en 2019. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Double débit chèque ccp banque postale

Bonjour, Je suis à la Banque Postale. Avec un CCP. Un chèque de 416 euros a été rejeté. De ce fait, après versement de mon salaire 24h après, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
poupougne13

Les risques d'encaisser un chèque

Recemment, j'ai postulé pour une offre d'emploi sur le bon coin, un homme qui cherche un nounou pour sa petite fille, j'ai dit donc oui, il m'a contac...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
xplom

Transaction de vente par internet

Nous avons un bien à vendre sur internet supérieur à 30 000 euros. Un acheteur se dit intéressé par ce dernier et veut nous adresser par mandat casch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Marley

Huissier trop payer

Bonjour, Je suis prélevé depuis des années d une dette huissier Impossible de savoir combien j ai versé j ai contacté ma banque il me donne que 1...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Titi43

Payer alors qu il était pas au courant

bonjour l ex copine de mon mari a fait un credit il y 12 ans sans qu il soi au courant aujourd huit on lui demande de paye alors qu il était pas au co...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
BmV

Ouverture de compte en france pour sjet de nationalite americain

Bonjour, Conditions requises pour l'overture d'un compte etranger en France pour sujet americain(USA) proprietaire d'une habitation en France

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gehi

Crédit renouvelable, comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Il y à quelques temps des amis m'ont parler des crédit renouvelable, j'ai donc fais des simulations auprès de plusieurs organismes mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Credit

Facture reçue avant signature devis - travaux pas effectués

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire ni penser. J'ai un crédit travaux pour lequel j'envoie régulièrement les factures des artisans, qui me sont ensui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350

Compte en ligne bolqué

Bonjour, je suis fiché au ficp a cause d'un crédit impayé et aujourd'hui la banque viens de bloqué mon accés a mes compte en ligne je suis furieuse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Celine

Crédit agricole

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il pour rejeter un prélèvement a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350

Fichage ficp / besoin de conseil

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide concernant ma demande. En effet, il y a quelques mois j'ai voulu changer de banque lors de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350

Documents exigés

bonjour je voulais ouvrir un compte dans une deuxième banque le crédit agricole je suis déja à la caisse d'épargne le CA me réclame mes relevés de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
dominique cornou

Demande de prêt personnel auprès de cofinoga et cetelem

Bonjour, Je suis en arrêt travail maladie depuis 2 ans. Etant employée mairie, je suis toujours salariée - après une période rémunérée en demi-salai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Cetelem Entreprise  

Saisie et attente procédure rétablissement personnel

Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple et nous avons fait de nombreuses bêtises auparavant avec les crédits de consommation, contrat LOA, chèque...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Guinness24

Prime d'état sur pel ouvert en fév. 2016 et débloqué en fev. 17

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en février 2016. J'achète un appartement j'ai donc débloqué ce PEL en février 2017. Ai-je droit à la prime d'état ? Ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
doris33

Montant échéance

Bonjour Comment calculer le montant d'échéance et le taux d'intérêt appliqué pour un prêt de 11000€ au taux de 3,24% sur 10 ans Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poisson92100

Frais irreg. et incidents

Bonjour, Je suis au crédit agricole depuis quelques années et plusieurs fois la banque me prélève des frais d'irrégularité et incidents. Les montant...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350

Demande de credit apres deffichage banque de france et ficp

Bonjour, Je vais bientôt être deffiche du ficp car je vais payé ma dette bientôt je suis pas fiche a la banque de france ma question est .dans l'obl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350

Dossier de surendetement

Bonjour à t on le droit de refaire un deuxieme dossier de surendetement?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
dna.factory

Rejet de prélèvement

Bonjour, Je savoir combien on la banque pour rejeter un prelevement a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
abc35

Clôture pel

Bonjour, J aimerais cloturer le PEL de ma fille de 16 ans et demi pour lui ouvrir a la place un livret A ou un CEL. Mais a la banque on me dis que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Missy786

Refus des banques de donner une lettre

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une vingtaine de banque et demandé cette fameuse lettre que je réclame depuis plus d'un an et demi pour pouvoir à nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Ju

Annulation d'un virement

Bonjour, comment annuler un virement je me suis trompée sur le libelle et je doid changer le nom merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
poupougne13

Cloture de compte. a découvert

Bonjour, Oui voi je voudrait savoir ce que je doit faire ma banque ma envoyé un courrier en décembre m informant de la clôture de mon compte en fevr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Gégé

Dénonciation saisie-attribution / salaire

Bonjour à tous, Un huissier de justice est passé hier pour déposer un avis de passage à mon employeur. En effet, l'entreprise qui m'emploie fait l'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Gégé

Consommation

Bonjour, J'ai emprunte $500 au taux de 3% par mois.Quel est le nonmbre de versement?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Gégé

Chéquier en opposition et chèque débité du compte quand même

Bonjour, le chéquier a été volé lors d'un envoi par courrier. Il a été mis en opposition à la banque, une plainte a été déposée vers le 14 /02 Un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Gégé

Credit de surendettement arrivé a échéance et problèmes

une sociéte de credit a t elle le droit de vous facturé des interets en fin de reglement. prenant comme raison que c es la loi je regle depuis 2008 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Crédit citroen

Bonjour, J'ai mon père viens de décédé à 82 ans d'insuffisance cardiaque Il a acheté une Citroën C3 avec le crédit Citroën et il a encore 3 ans à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
louvanne

Frais de tenus de compte - emprunt immobilier sans domiciliation

Bonjour, J'ai effectué un prêt (sans domiciliation de revenus) dans une agence bancaire traditionnelle, mais depuis, j'ai choisi de domicilier mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Prêt permanent sofinco

Bonjour, Mon fils a contracter un prêt personnel permanent chez SOFINCO. Après séparation d'avec son compagne et perte d'emploi il ne pouvait plus re...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Marley

Rachat du plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Banque.

Bonjour Voilà moi je suis à la banque postale, mon problème c'est que je ne pas d'autorisation de découvert. Le mois dernier j'ai utilisé ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
poupougne13

Prélèvement abusif par oney banque accord

Bonjour, Voilà... je viens de me faire prélever 10€ sans aucune justification par "obey banque accord" . Je ne sais même pas d'où cela vient. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel d'un huissier sans courrier

bonjour, Ce problème concerne mon père. Il y a quelques années, il a contracté un crédit à la société générale qu'il remboursait tous les mois, puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
samza

Credit agricole carte visa

Bonjour, 52.30et 49.00 deux retraits .en date du 2 5et du27 .01 2017 .M'informer du fournisseur.Une seule commande effectuee. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
djivi38

Chèque périmé

Bonjour, Au titre du règlement de la succession de mes parents, j'ai reçu en 2011 un chèque de 4500 € de loyers impayés. Etant en préjudice judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gégé

500

 Résolu

Bonjour, j'habite à Marseille je touche l'aah80% j'ai une famille une appartement je veux un crédit personelle

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Frais abusifs prelevé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, 20 juin 2016, la banque n' à pas pu me dire où était passer un chèque de 2000e déposé le 20juin, Et ce le 26 jui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elograph24

Pret bancaire professionnel

Suite à une trés longue maladie j'ai arreté le remboursement de mon pret professionnel pendant un an. De aout 2012 à aout 2013 .Montant restant à paye...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000