Interdiction d'émettre des chéques
almarosario
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
13 nov. 2016 à 13:39
almarosario Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 15:03
almarosario Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 15:03
Bonjour,
J'étais interdit d'émettre des chéques aprés un probleme de chéque non payé, ça fait plus de cinq ans déjà. Je ne me souvient pas du tout de la date exacte. Depuis quelques mois je suis dans une nouvelle banque et là je vient de reçevoir un carnet de chéque ( je suis sourpris) et je déjà émis un chéque. J'ai peur d'avoir mal falt, je me dit que j'aurais pas du le faire......si ma nouvel banque me donde un carnet de chéque, çela veut-il dire que elle sait que je ne suis pas interdit bancaire? Merci de m'aider, je suis angoisse
J'étais interdit d'émettre des chéques aprés un probleme de chéque non payé, ça fait plus de cinq ans déjà. Je ne me souvient pas du tout de la date exacte. Depuis quelques mois je suis dans une nouvelle banque et là je vient de reçevoir un carnet de chéque ( je suis sourpris) et je déjà émis un chéque. J'ai peur d'avoir mal falt, je me dit que j'aurais pas du le faire......si ma nouvel banque me donde un carnet de chéque, çela veut-il dire que elle sait que je ne suis pas interdit bancaire? Merci de m'aider, je suis angoisse
A voir également:
- Le non respect d'une interdiction d'émettre des chèques
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum ✓ - Forum Justice
- Fait un chèque malgré interdiction bancaire - Forum chèque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
4 réponses
hoquei44
Messages postés
16541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2025
8 886
13 nov. 2016 à 14:02
13 nov. 2016 à 14:02
Bonjour,
Pourquoi ne pas leur poser la question ? C'est beaucoup plus simple...
CB
Pourquoi ne pas leur poser la question ? C'est beaucoup plus simple...
CB