Surendettement remboursement anticipé

Caromann - 22 févr. 2017 à 14:36
abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 22 févr. 2017 à 22:52
Bonjour,
Je suis en dossier de surendettement pour une durée de 10 ans et cela se termine en.2020.... avec effacement partiel de ma dette. Puis je rembourser par antitipatron ??? Et surtout est ce que cet effacement va sauter ?
Merci pour vos réponses ses et témoignages
Caroline

1 réponse

Bonjour,

Voir l'avis de votre référent banque de France.
Son numéro est dans votre dossier de surendettement.
Il est là pour répondre a vos inquiétudes.
1
abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 120
22 févr. 2017 à 22:52
Bonjour, vous êtes maintenu en FICP 5 ans après une liquidation ( Même partiel ) Pour vous , les 5 ans sont passés. Mais, temps que vous remboursez votre échéancier BDF,. Vous êtes maintenu FICP durant toute la validité du plan. Si vous avez tout à coup les moyens de rembourser la totalité de vos dettes restants dues sur le plan....Vous serez dé-fiché...Les dettes liquidés en 2010 n'existant plus ! Donc, OUI, bien sûr que vous pouvez anticiper le paiement de vos dettes restantes...Cependant, ATTENTION, Vous devez tout payer en une seule fois ! pour sortir du redressement....
0