Remboursement anticipé partiel - Réduire mensualités?
lostinfinance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
22 févr. 2017 à 05:55
lostinfinance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 10:36
lostinfinance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 10:36
A voir également:
- Remboursement anticipé partiel - Réduire mensualités?
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous avez très bien résumé votre dossier et c'est, je pense, assez facile de vous répondre. Je vous dirait qu'en effet, les taux sont bas donc il vaut mieux placer votre argent (option 1).
Par contre, si vous vous trouvez "ric-rac" à la fin du mois, que l'apport mensuel de votre poche a besoin d'être allégé pour améliorer votre niveau de vie, dans ces cas là : option 3.
A vous de voir...
Vous avez très bien résumé votre dossier et c'est, je pense, assez facile de vous répondre. Je vous dirait qu'en effet, les taux sont bas donc il vaut mieux placer votre argent (option 1).
Par contre, si vous vous trouvez "ric-rac" à la fin du mois, que l'apport mensuel de votre poche a besoin d'être allégé pour améliorer votre niveau de vie, dans ces cas là : option 3.
A vous de voir...
22 févr. 2017 à 10:36
Merci de votre réponse.
Pour l'instant je ne me trouve pas "ric-rac" à la fin du mois. J'arrive à faire des économies importantes en ce moment. Cependant, je trouve assez lourd de mettre de ma poche environ 640 euros par mois. De là mon souhait de baisser les mensualités pour que mon apport soit le minimum.
Je connais rien aux marchés financiers, donc c'est pour ça aussi qu'il était plus simple de mettre cet argent dans mon crédit immobilier en cours. J'ai un meeting avec un conseiller financier demain, je vais voir ce qu'ils proposent.
Merci,