Fraude
Résolu
aud
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jaimerais savoir si cest possible de retrouve un fraudeur a la carte bancaire car jai ete frauder ils ont passe plusieurs commande et tout et il on reserve sans aller a pierre et vacance peut ont les retrouve?
A voir également:
- Fraude
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Suspicion de fraude caf - Forum CAF
- Fraude mail antai ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Vous portez plainte, et laissez la police faire son travail.
dna.factory
Messages postés
29225
Modérateur
Dernière intervention
13 634
Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?
dna.factory
Messages postés
29225
Modérateur
Dernière intervention
13 634
>
dna.factory
Messages postés
29225
Modérateur
Dernière intervention
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
Bonjour,
Vous portez plainte à la gendarmerie ou à la police. C'est leur boulot.
Vous portez plainte à la gendarmerie ou à la police. C'est leur boulot.
Votre banque ( avec les encaissements CB ) vous donne le nom et adresse des voleurs !
S'il vous plait... Je comprends que vous voullez aider, c'est louable, mais éviter de raconter des connerie...
la banque pourra juste donner l'adresse des sites sur lesquels ont été effectués les achats... qui ne sont en rien les voleurs.
Seul la police pour obtenir l'identité des acheteurs auprès des différents sites. Et si l'identité en question est une adresse IP, seule la police pourra demander le nom du contrat auquel correspond cette adresse IP.
S'il vous plait... Je comprends que vous voullez aider, c'est louable, mais éviter de raconter des connerie...
la banque pourra juste donner l'adresse des sites sur lesquels ont été effectués les achats... qui ne sont en rien les voleurs.
Seul la police pour obtenir l'identité des acheteurs auprès des différents sites. Et si l'identité en question est une adresse IP, seule la police pourra demander le nom du contrat auquel correspond cette adresse IP.