AFUB

Germinator - 24 févr. 2017 à 10:53
 Gégé - 24 févr. 2017 à 13:38
Bonjour,
J'ai posé une simple question par courrier à l'AFUB en précisant que, en raison de ma surdité totale, je ne pouvais pas téléphoner et que je ne communiquais que par écrit.
On m'a, bien sûr, invité à téléphoner.

J'ai renouvelé ma demande par un second courrier.
J'ai obtenu la même ,réponse par un "copier coller".

Un 3ème contact, par mail afin d'attirer l'attention sur mon handicap et renouveler ma question.
En réponse j'ai reçu, par mail, un torrent d'insanité de la part du secrétariat de cet organisme.

Invalide, handicapé et âge de 72 ans j'espérais un peu de respect et une réponse adaptée.

Conclusion : l'AFUB est notoirement incompétence et certaines personnes devraient prendre des leçons de politesse, de courtoisie et de savoir vivre.

1 réponse

Il est connu que l'AFUB (ou l'ACABE) ne traite pas les litiges mais se contente de conseiller "en général" sans tenir compte des conditions du litige

Y'a mieux !
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