Virement en attente banque postale sur livret A

Sandra42 - 21 févr. 2017 à 09:49
 Sandra42 - 21 févr. 2017 à 13:05
Bonjour,
Voilà mon problème. Le père de mon fils a fait un virement jeudi 16/02/2017 dans l'après midi de son compte crédit agricole sur le livret A banque postale de mon fils, et aujourd'hui mardi 21/02/2017 toujours rien. J'ai appelé le centre financier et eux me dise qu'il y a aucune trace d'un virement en attente. Ils me disent que les délais sont de 48h et que c'est pas normal. Que le père n'a pas du faire le virement alors que le papa lui me dit qu'il l'a fait. Est ce normal que je n'ai toujours rien. Peut être que les délais sont beaucoup plus long qu'ils le disent. J'ai besoin de cette argent au plus tard jeudi pour les préparatifs de l'anniversaire à mon pti dans un parc enfants. Merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
Modifié par poupougne13 le 21/02/2017 à 11:23
C'est la banque émettrice qui peut suivre le virement...s'il n'a pas été recrédité depuis sur le compte du donneur d'ordre !
Sur un avis de débit, tu pourrais vérifier les coordonnées indiquées.
Pour un virement de ce genre il faut généralement 48 heures...dans ton cas, même avec 1 WE entre les dates, ça fait trop....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
1
Je vous remercie. Je vais demander au papa d'aller voir sa banque pour voir où sa en ai. Merci pour les renseignements.
0