Feuillet de depot de chèques

calina - 21 févr. 2017 à 15:23
 calina - 22 févr. 2017 à 21:18
Bonjour,

le feuillet détachable de depotde chèques en 2003 est il vraiment une preuve de versement ?sur ce feuillet il est inscrit "ceci n est pas un reçu".qui peut m éclairer.merci de votre réponse.

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 613
21 févr. 2017 à 20:16
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une preuve, mais dans quel cadre vous demande-t-on cet élément ?

CB
0
bonjour je vous remercie de votre réponse. ma soeur me présente un feuillet de 2004 et me dit quelle afait un chèque au nom de ma mère .je veux bien lui rembourser la moitiéà condition d etre certaine que ce feuillet soit vraiment une preuve de son depot de chèque. je tiens à vous préciser que nous n avons pas retrouvé de releves bancaires.merci encore de me répondre
0
Bonjour

depot de chèques en 2003
me présente un feuillet de 2004

Faudrait savoir surtout si vous ne cherchez pas sur la bonne année.

13 ans après..

Si personne n'a conservé les relevés bancaires,ce n'est pas la banque qui les fournira ce n'est que 10 ans.
Après à vous de croire ou pas en sa parole.
C'est votre sœur.

Cordialement
0
bonjour
c est bien un dépot de chèque de 2003 sur un feuillet de 2003.j ai un doute c est pour cela que je demande si ce feuillet est bien une preuve.merci de votre réponse
0