Validité d'anciens "titre au porteur" de 1973

rdemonte - 20 mai 2010 à 17:16
 pat - 16 déc. 2017 à 15:02
Bonjour,
Je possède très exactement 24 titres au porteur de 2500 F anciens et originaux datés de 1973 (voir copie jointe) et personne à ce jour n'est capable de me dire précisément
s'ils sont toujours valables et comment procéder si jamais à leur remboursements.
Après de nombreuses recherches, j'ai retrouvé que la société émettrice originelle (le groupe des assurances alsaciennes) n'existe plus
mais à été racheté par « L'alsacienne vie » puis enfin par « MMA » (http://www.teloos.fr/company/l%22_alsacienne_vie/660000063364.htm)
Avant de les contacter je voudrais être sur qu'il ne vont pas me « raconter des histoires » quand à la validité éventuelle et la valeur de ces titres.

Merci d'avance de me donner votre avis ou remarques, sont ils toujours valables, comment
faut il procéder, il y à t'il des recours en cas de non paiement ou de non reconnaissance de la part de la société concerné etc.
En vous remerciant par avance.
A voir également:

5 réponses

je possede 3 obligations au porteur numérotée , datant de 1931. remboursables par tirage au sort le dernier dimanche de decembre de chaque année à partir de 1934 .elles émanent d'un emprunt d'un syndicat d'electrification intercommunal que valent elles ?
39