Achats frauduleux la banque refuse de rembourser

Anasih Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 18:01
laetpat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 14:11
Bonjour,
voila la situation, la semaine du 14 juillet mon compagnon s'est fait pirater sa carte, 9 achats effectués pour un total de 243€ sur 5 jours , tous les achats étant des " achat CB UEP Proxi "
Nous avons donc fait opposition sur la carte, imprimé le formulaire de contestation des sommes, rempli le document de la gendarmerie, rapporté le tout au guichet de la banque postale .
On nous a confirmé le remboursement des sommes sous 15 jours, 3 semaines après, rien . nous appelons la banque, on nous dit sous huit semaines
Nous rappelons 8 semaines après, la personne nous dit s'occuper du dossier le jour même et que le remboursement arrivera sous 72h
72h plus tard, pas de remboursement ! une lettre dans la boîte nous informant du refus de remboursement car "les achats ont été effectués avec la carte et son code " . c'est impossible !
Nous avons donc envoyé une lettre recommandée à la banque postale en leur demandant un justificatif précisant les dates, heures et lieux où ont été effectués les achats , 10 jours après , aucune réponse !
Si quelqu'un peut nous aider.. que faire ?
A voir également:

4 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
4 oct. 2017 à 18:08
1 médiateur de la banque
2 tribunal d'instance (qui reprend les attributions, de l'ex juge de proximité)
1
Anasih Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1
4 oct. 2017 à 18:20
Bonjour, merci pour votre réponse, le médiateur est-il dans la banque elle même ?
Pour le tribunal nous craignions de perdre sans avocat, ou de payer un avocat plus cher que les sommes , je ne sais pas si je me trompe en disant cela
0