Echeance cb master,conseillere refuse le renouvellement

camskip Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 20:51
 nitou - 17 déc. 2017 à 15:33
bonsoir
je recontacte pour la seconde fois les personnes du forum afin que quelq'un essai de m'aider a comprendre.
ma carte bancaire est arrive a echeance et toujours pas de nouvelle cb .j'aie donc contacter ma conseillere ,qui ma repondue que nous etions trop souvent a decouvert .je ne vois pas le probleme nous avons une autorisation de decouvert ,nous leurs payons les agios enfin bref quel sont nos droit peut ont faire quelque chose.
si quelq'un a une idee ou une reponse a ce probleme ,qu'il reponde ca me ferait bien plaisir je serais un peu moins angoissee
sinceres remerciements
bonne soiree

1 réponse

Bonjoour

La CB reste la propriété de la banque donc la banque peut la récupérer ou refuser son renouvellement.

Votre conseillère vous a-t-elle proposé un autre type de CB comme électron ou maestro en remplacement ?
1
je vous remercie pour votre reponse. en effet la banque m'a proposer une autre carte cb je lui aie repondue quelle pouvait la garder ,il y a celle de mon mari que nous utilisons a deux .ca carte master maestro elle peut ce l'a garder.je suis trop en colere , j'evite tous contact avec ma conseillere.
sinceres remerciements pour la reponse, tres aimable de votre part
cordialement
0