Echeance cb master,conseillere refuse le renouvellement
camskip
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nitou -
nitou -
bonsoir
je recontacte pour la seconde fois les personnes du forum afin que quelq'un essai de m'aider a comprendre.
ma carte bancaire est arrive a echeance et toujours pas de nouvelle cb .j'aie donc contacter ma conseillere ,qui ma repondue que nous etions trop souvent a decouvert .je ne vois pas le probleme nous avons une autorisation de decouvert ,nous leurs payons les agios enfin bref quel sont nos droit peut ont faire quelque chose.
si quelq'un a une idee ou une reponse a ce probleme ,qu'il reponde ca me ferait bien plaisir je serais un peu moins angoissee
sinceres remerciements
bonne soiree
je recontacte pour la seconde fois les personnes du forum afin que quelq'un essai de m'aider a comprendre.
ma carte bancaire est arrive a echeance et toujours pas de nouvelle cb .j'aie donc contacter ma conseillere ,qui ma repondue que nous etions trop souvent a decouvert .je ne vois pas le probleme nous avons une autorisation de decouvert ,nous leurs payons les agios enfin bref quel sont nos droit peut ont faire quelque chose.
si quelq'un a une idee ou une reponse a ce probleme ,qu'il reponde ca me ferait bien plaisir je serais un peu moins angoissee
sinceres remerciements
bonne soiree
A voir également:
- Echeance cb master,conseillere refuse le renouvellement
- Cb photomaton - Forum carte bancaire
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Paiement cb nyx ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement cb nya ✓ - Forum carte bancaire
- Cb store online - Forum compte bancaire
sinceres remerciements pour la reponse, tres aimable de votre part
cordialement