Problème Oney / Banque accord - Envoie de code CB

Résolu
Naxilolz Messages postés 19 Statut Membre -  
 vaseline -
Bonjour à tous,
Je vous écris pour quelques conseils.

Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me facturent donc une nouvelle carte et me disent que je devrais recevoir mon code et ma carte dans la semaine qui suit dans des courriers séparés.
Jusqu'à la tout est bon.

Or semaine suivante je ne reçois que ma carte le samedi mais pas l'ombre d'un courrier avec le code. Je les contacte donc pour savoir si c'est bien parti de chez eux. Ils me confirment que oui c'est bien parti et me renvoient un nouveau code par courrier le 29 novembre. Aujourdhui 03 décembre toujours rien. Je les contacte et me disent que c'est bien parti et que s'ils devaient me renvoyer le code je devrais payer 7€.

Je comprend pas j'ai bien recu la carte bancaire et le courrier avec le code est sur la même adresse.

Quels sont mes recours pour ne pas avoir à recommander un nouveau code à mes frais et encore une fois ne pas le recevoir ?

Merci par avance pour vos reponses en esperant avoir des retour sur des experiences similaires.

7 réponses

Naxilolz Messages postés 19 Statut Membre
 
Personne ? :/
0
gérard
 
Si vous avez reçu la carte c'est que Oney a bien la bonne adresse.
Si Oney vous confirme qu'ils vous ont envoyé le nouveau code à la même adresse, a mon avis il n'y a pas de recours contre Oney. Le problème ne peut que se situer que de votre coté.
0
Naxilolz Messages postés 19 Statut Membre
 
Merci de votre réponse.
C'est quand même fou que je ne reçois pas leur code à deux reprises. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils me juge responsable d'un problème.

Ils m'ont bloqué la carte plus de 15 jours parce qu'ils ont fait une mauvaise manipulation pour un prélèvement...

Puis je blâmer la poste pour un problème de distribution?
0
gérard
 
C'est difficile de blâmer la poste sans savoir si c'est un problème de distribution surtout si vous recevez votre courrier normalement.
Est ce qu'une personne de votre entourage a accès à votre boite aux lettres ?
Un conseil, vérifiez votre compte sur internet pour voir s'il y a des opérations de débit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naxilolz Messages postés 19 Statut Membre
 
Oui j'ai justement eu peur pour mon compte. Mais rien, aucune opération depuis mon opposition.
Personne n'a accès à ma boite.
Donc si Oney a bien envoyé le courrier il doit bien s'agir d'un problème de distribution.
J'ai bien recu la carte à la même adresse.
Je vais attendre demain pour être sur.
Merci encore Gérard.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Naxilolz,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
0
Naxilolz Messages postés 19 Statut Membre
 
Je viens de vous envoyer un message privée.
0
gérard > Naxilolz Messages postés 19 Statut Membre
 
Bonjour,
Tenez moi au courant svp de la suite de cette affaire. Merci
0
Naxilolz Messages postés 19 Statut Membre
 
Toujours aucune réponses suite a l'envoie du message privée.
Je vous tiendrai au courant bien entendu !
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Naxilolz,

J'ai été prévenu que vous aviez réceptionné votre code secret.Je considère donc que nous avons répondu à votre demande.

A bientôt,
Clémentine
Oney
0
Naxilolz
 
J'ai bien reçu mon code, c’était bien un probleme de facteur, qui ne se prenait pas la peine de lire les noms sur les boites aux lettres...
0
vaseline
 
pas étonnée moi je ne reçois pas de courrier de la la poste depuis le mois de juillet aout sept octobre novembre et la j'attend decembre avec impatience RIEN RIEN RIEN merci la poste qui devez me tenir au courant dans les cinq jours mais ça c'etait en septembre depuis ils sont aux abonnes absents
0