Problème Oney / Banque accord - Envoie de code CB

Résolu
Naxilolz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 3 déc. 2016 à 19:24
 vaseline - 14 déc. 2017 à 14:51
Bonjour à tous,
Je vous écris pour quelques conseils.

Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me facturent donc une nouvelle carte et me disent que je devrais recevoir mon code et ma carte dans la semaine qui suit dans des courriers séparés.
Jusqu'à la tout est bon.

Or semaine suivante je ne reçois que ma carte le samedi mais pas l'ombre d'un courrier avec le code. Je les contacte donc pour savoir si c'est bien parti de chez eux. Ils me confirment que oui c'est bien parti et me renvoient un nouveau code par courrier le 29 novembre. Aujourdhui 03 décembre toujours rien. Je les contacte et me disent que c'est bien parti et que s'ils devaient me renvoyer le code je devrais payer 7€.

Je comprend pas j'ai bien recu la carte bancaire et le courrier avec le code est sur la même adresse.

Quels sont mes recours pour ne pas avoir à recommander un nouveau code à mes frais et encore une fois ne pas le recevoir ?

Merci par avance pour vos reponses en esperant avoir des retour sur des experiences similaires.
A voir également:

7 réponses

Naxilolz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
4 déc. 2016 à 13:30
Personne ? :/
0