Problème Oney / Banque accord - Envoie de code CB
Résolu
Naxilolz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
vaseline -
vaseline -
Bonjour à tous,
Je vous écris pour quelques conseils.
Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me facturent donc une nouvelle carte et me disent que je devrais recevoir mon code et ma carte dans la semaine qui suit dans des courriers séparés.
Jusqu'à la tout est bon.
Or semaine suivante je ne reçois que ma carte le samedi mais pas l'ombre d'un courrier avec le code. Je les contacte donc pour savoir si c'est bien parti de chez eux. Ils me confirment que oui c'est bien parti et me renvoient un nouveau code par courrier le 29 novembre. Aujourdhui 03 décembre toujours rien. Je les contacte et me disent que c'est bien parti et que s'ils devaient me renvoyer le code je devrais payer 7€.
Je comprend pas j'ai bien recu la carte bancaire et le courrier avec le code est sur la même adresse.
Quels sont mes recours pour ne pas avoir à recommander un nouveau code à mes frais et encore une fois ne pas le recevoir ?
Merci par avance pour vos reponses en esperant avoir des retour sur des experiences similaires.
Je vous écris pour quelques conseils.
Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me facturent donc une nouvelle carte et me disent que je devrais recevoir mon code et ma carte dans la semaine qui suit dans des courriers séparés.
Jusqu'à la tout est bon.
Or semaine suivante je ne reçois que ma carte le samedi mais pas l'ombre d'un courrier avec le code. Je les contacte donc pour savoir si c'est bien parti de chez eux. Ils me confirment que oui c'est bien parti et me renvoient un nouveau code par courrier le 29 novembre. Aujourdhui 03 décembre toujours rien. Je les contacte et me disent que c'est bien parti et que s'ils devaient me renvoyer le code je devrais payer 7€.
Je comprend pas j'ai bien recu la carte bancaire et le courrier avec le code est sur la même adresse.
Quels sont mes recours pour ne pas avoir à recommander un nouveau code à mes frais et encore une fois ne pas le recevoir ?
Merci par avance pour vos reponses en esperant avoir des retour sur des experiences similaires.
A voir également:
- Code secret carte oney oublié
- Code secret carte oney - Meilleures réponses
- Code carte oney oublié - Meilleures réponses
- Code du travail pdf - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
- Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
7 réponses
Si vous avez reçu la carte c'est que Oney a bien la bonne adresse.
Si Oney vous confirme qu'ils vous ont envoyé le nouveau code à la même adresse, a mon avis il n'y a pas de recours contre Oney. Le problème ne peut que se situer que de votre coté.
Si Oney vous confirme qu'ils vous ont envoyé le nouveau code à la même adresse, a mon avis il n'y a pas de recours contre Oney. Le problème ne peut que se situer que de votre coté.
Merci de votre réponse.
C'est quand même fou que je ne reçois pas leur code à deux reprises. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils me juge responsable d'un problème.
Ils m'ont bloqué la carte plus de 15 jours parce qu'ils ont fait une mauvaise manipulation pour un prélèvement...
Puis je blâmer la poste pour un problème de distribution?
C'est quand même fou que je ne reçois pas leur code à deux reprises. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils me juge responsable d'un problème.
Ils m'ont bloqué la carte plus de 15 jours parce qu'ils ont fait une mauvaise manipulation pour un prélèvement...
Puis je blâmer la poste pour un problème de distribution?
C'est difficile de blâmer la poste sans savoir si c'est un problème de distribution surtout si vous recevez votre courrier normalement.
Est ce qu'une personne de votre entourage a accès à votre boite aux lettres ?
Un conseil, vérifiez votre compte sur internet pour voir s'il y a des opérations de débit.
Est ce qu'une personne de votre entourage a accès à votre boite aux lettres ?
Un conseil, vérifiez votre compte sur internet pour voir s'il y a des opérations de débit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai justement eu peur pour mon compte. Mais rien, aucune opération depuis mon opposition.
Personne n'a accès à ma boite.
Donc si Oney a bien envoyé le courrier il doit bien s'agir d'un problème de distribution.
J'ai bien recu la carte à la même adresse.
Je vais attendre demain pour être sur.
Merci encore Gérard.
Personne n'a accès à ma boite.
Donc si Oney a bien envoyé le courrier il doit bien s'agir d'un problème de distribution.
J'ai bien recu la carte à la même adresse.
Je vais attendre demain pour être sur.
Merci encore Gérard.
Bonjour Naxilolz,
Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.
A bientôt,
Clémentine
Oney
Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.
A bientôt,
Clémentine
Oney
J'ai bien reçu mon code, c’était bien un probleme de facteur, qui ne se prenait pas la peine de lire les noms sur les boites aux lettres...