Problème Oney / Banque accord - Envoie de code CB [Résolu]

Naxilolz 17 Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 19:24 - Dernière réponse :  vaseline
- 14 déc. 2017 à 14:51
Bonjour à tous,
Je vous écris pour quelques conseils.

Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me facturent donc une nouvelle carte et me disent que je devrais recevoir mon code et ma carte dans la semaine qui suit dans des courriers séparés.
Jusqu'à la tout est bon.

Or semaine suivante je ne reçois que ma carte le samedi mais pas l'ombre d'un courrier avec le code. Je les contacte donc pour savoir si c'est bien parti de chez eux. Ils me confirment que oui c'est bien parti et me renvoient un nouveau code par courrier le 29 novembre. Aujourdhui 03 décembre toujours rien. Je les contacte et me disent que c'est bien parti et que s'ils devaient me renvoyer le code je devrais payer 7€.

Je comprend pas j'ai bien recu la carte bancaire et le courrier avec le code est sur la même adresse.

Quels sont mes recours pour ne pas avoir à recommander un nouveau code à mes frais et encore une fois ne pas le recevoir ?

Merci par avance pour vos reponses en esperant avoir des retour sur des experiences similaires.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Naxilolz 17 Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 13:30
0
Merci
Personne ? :/
Commenter la réponse de Naxilolz
0
Merci
Si vous avez reçu la carte c'est que Oney a bien la bonne adresse.
Si Oney vous confirme qu'ils vous ont envoyé le nouveau code à la même adresse, a mon avis il n'y a pas de recours contre Oney. Le problème ne peut que se situer que de votre coté.
Commenter la réponse de gérard
Naxilolz 17 Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 18:25
0
Merci
Merci de votre réponse.
C'est quand même fou que je ne reçois pas leur code à deux reprises. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils me juge responsable d'un problème.

Ils m'ont bloqué la carte plus de 15 jours parce qu'ils ont fait une mauvaise manipulation pour un prélèvement...

Puis je blâmer la poste pour un problème de distribution?
0
Merci
C'est difficile de blâmer la poste sans savoir si c'est un problème de distribution surtout si vous recevez votre courrier normalement.
Est ce qu'une personne de votre entourage a accès à votre boite aux lettres ?
Un conseil, vérifiez votre compte sur internet pour voir s'il y a des opérations de débit.
Commenter la réponse de gérard
Naxilolz 17 Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 20:32
0
Merci
Oui j'ai justement eu peur pour mon compte. Mais rien, aucune opération depuis mon opposition.
Personne n'a accès à ma boite.
Donc si Oney a bien envoyé le courrier il doit bien s'agir d'un problème de distribution.
J'ai bien recu la carte à la même adresse.
Je vais attendre demain pour être sur.
Merci encore Gérard.
Banque Accord 110 Messages postés mercredi 10 août 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 11:58
0
Merci
Bonjour Naxilolz,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Naxilolz 17 Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 14:06
Je viens de vous envoyer un message privée.
gérard > Naxilolz 17 Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 16:04
Bonjour,
Tenez moi au courant svp de la suite de cette affaire. Merci
Naxilolz 17 Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 16:13
Toujours aucune réponses suite a l'envoie du message privée.
Je vous tiendrai au courant bien entendu !
Merci
Banque Accord 110 Messages postés mercredi 10 août 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 15:18
Bonjour Naxilolz,

J'ai été prévenu que vous aviez réceptionné votre code secret.Je considère donc que nous avons répondu à votre demande.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Commenter la réponse de Banque Accord
0
Merci
J'ai bien reçu mon code, c’était bien un probleme de facteur, qui ne se prenait pas la peine de lire les noms sur les boites aux lettres...
pas étonnée moi je ne reçois pas de courrier de la la poste depuis le mois de juillet aout sept octobre novembre et la j'attend decembre avec impatience RIEN RIEN RIEN merci la poste qui devez me tenir au courant dans les cinq jours mais ça c'etait en septembre depuis ils sont aux abonnes absents
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une