Operation traitement en cours
Résolu
matt210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
6 mars 2013 à 08:14
Franz - 13 déc. 2017 à 23:09
Franz - 13 déc. 2017 à 23:09
Bonjour,
Ma banque au 5/03/2013 à 21h, me marque operation en cours de traitement (184.10), je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond, je passe une nuit affreuse, le lendemain, plus rien, cette opération a disbarue de mon compte. Du coup je suis allée retirer de l'argent de peur qu'elle réaparaisse. Je me pose quand meme une question, lorsque il ya une operation en cours de traitement, la banque ne bloque-t-elle pas la somme? Quelqu'un pourrait-il me donner une explication. Je remercie d'avance les personnes.
Ma banque au 5/03/2013 à 21h, me marque operation en cours de traitement (184.10), je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond, je passe une nuit affreuse, le lendemain, plus rien, cette opération a disbarue de mon compte. Du coup je suis allée retirer de l'argent de peur qu'elle réaparaisse. Je me pose quand meme une question, lorsque il ya une operation en cours de traitement, la banque ne bloque-t-elle pas la somme? Quelqu'un pourrait-il me donner une explication. Je remercie d'avance les personnes.
A voir également:
- Opération en cours de traitement lcl combien de temps
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel combien de temps - Meilleures réponses
- Pe relevé bancaire lcl - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps ✓ - Forum RSA
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Opération diverses banque lcl - Forum Banque et Crédit
- Virement En Cours de Traitement ? - Forum compte bancaire
9 réponses
matt210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
122
6 mars 2013 à 08:58
6 mars 2013 à 08:58
Merci. Mais le truc, c'est qu'elle y était encore à 3h du matin (je sais je suis matinale), et pouf à 6h ,disparue de mon compte. Alors que j'ai eu un prelevement de 13 euros débité de mon compte et non inscrit sur mon relevé, les banques sontbizarres.
6 mars 2013 à 09:06
6 mars 2013 à 09:25
Opérations en cours : le 11/03 prélèvement Mutuelle et on est le 6
Un bugg surrement sur votre compte