Commandement de payer un crédit que je n ai jamais fait..
Aubarede59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question. ..
Je viens de recevoir une signification de cession de créances avec commandement de payer aux fins de saisie vente...
En vertu
Une ordonnance portant injonction de payer rendues par le tribunal d instance le 23 /02/2005 et rendues exécutoire le 6 /4/2005
1) je n ai jamais fait de crédit de ma vie..et n ai jamais signé de contrat avec Franfinance...
2) je n ai eu connaissance de cette dette que vendredi 8 déc 17 et je n'ai jamais eu aucun courriers avant cet acte d huissier..
L
3) quand le jugement à été rendu au TI j était habitant dans le nord de la France depuis plus de 1 ans ..
cela fait 12 ans au moins que ce jugement du TI à ete rendu ..je n'ai aucun exemplaire du contrat de crédit pour voir qui a signé
Je suis actuellement atteint d un cancer et je n ai comme revenu seul l Allocation Adulte Handicapé. .je ne peu me déplacer seul et en fauteuil roulant...vivant seul ..
Pouvez vous me donner des conseils. .et que faire !! Je suis abattue. .!
Merci pour votre aide..
Voila ma question. ..
Je viens de recevoir une signification de cession de créances avec commandement de payer aux fins de saisie vente...
En vertu
Une ordonnance portant injonction de payer rendues par le tribunal d instance le 23 /02/2005 et rendues exécutoire le 6 /4/2005
1) je n ai jamais fait de crédit de ma vie..et n ai jamais signé de contrat avec Franfinance...
2) je n ai eu connaissance de cette dette que vendredi 8 déc 17 et je n'ai jamais eu aucun courriers avant cet acte d huissier..
L
3) quand le jugement à été rendu au TI j était habitant dans le nord de la France depuis plus de 1 ans ..
cela fait 12 ans au moins que ce jugement du TI à ete rendu ..je n'ai aucun exemplaire du contrat de crédit pour voir qui a signé
Je suis actuellement atteint d un cancer et je n ai comme revenu seul l Allocation Adulte Handicapé. .je ne peu me déplacer seul et en fauteuil roulant...vivant seul ..
Pouvez vous me donner des conseils. .et que faire !! Je suis abattue. .!
Merci pour votre aide..
A voir également:
- Commandement de payer un crédit que je n ai jamais fait..
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
Jamais pris de carte "fidélité" avec un credit associé ?
ou acheté dans un magasin avec paiement en plusieurs fois, qui n'aurait pas été effectué ?
si vous n'aviez jamais eu connaissance de l'ordonnance portant injonction de payer avant aujourd'hui
vous avez 1 mois pour la contester
lettre recommandé au tribunal qui l'a rendue.