S'il vous plait, je n'arrive plus a payer mes dettes,aidez moi
yayane32
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
Modifié le 15 déc. 2017 à 16:34
yayane32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 10:38
yayane32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 10:38
A voir également:
- Je n'arrive plus a payer mes credit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
2 réponses
Bonjour.
Et si vous examiniez vos contrats d'emprunt afin de vérifier si vous avez une clause de remboursements différés ; C'est souvent prévu dans les contrats d'emprunt.
Pour vos dettes, autres que emprunts, contactez vos créanciers afin d'obtenir un échéancier qui réduirait la charge mensuelle, mais rallongerait la période de remboursement.
Cordialement.
Et si vous examiniez vos contrats d'emprunt afin de vérifier si vous avez une clause de remboursements différés ; C'est souvent prévu dans les contrats d'emprunt.
Pour vos dettes, autres que emprunts, contactez vos créanciers afin d'obtenir un échéancier qui réduirait la charge mensuelle, mais rallongerait la période de remboursement.
Cordialement.
15 déc. 2017 à 19:39
merci beaucoup pour votre réponse,je dois dire que malheureusement je n'ai jamais lu,a peine survolé,
les quelques pages du contrat de crédit tout juste lisible,je vais donc m'y pencher ce week-end ,peut-être que j'aurai une bonne surprise et voir pour mon crédit voiture si je peux faire diminuer mes mensualités
merci
cordialement
15 déc. 2017 à 20:41
et surtout arrêtez de dépenser plus d'argent que vous n'en avez ! avec 4500 à 4700 €/mois à 2 personnes, vous devriez avoir largement de quoi vivre sans avoir de dettes !