Faux chèque...

Cicindele - 24 déc. 2017 à 17:10
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 25 déc. 2017 à 11:59
Bonjour,
"On m 'a remis un faux chèque, bien entendu c est la galère mais de bonnes gens me disent que la banque doit me mettre une réserve de 500€ pour me permettre de vivre. Je sais que lorsqu' il y a une saisie sur salaire etc...Mais la? Est ce possible ..? Par contre la banque a mis ce chèque en "dormance" pendant 14 jours et à demandé 2 avis de sort et au bout de ce temps le chèque reappatait le compte est crédité et...3 jours après la banque m appelle pour m annoncer que le chèque est surchargé et que malgré toutes leurs protection tout est pour moi c est ma faute je n avais pas à remettre un faux chèque...Mais ça je ne savais pas.
Ai je un recours quelque part c est la pagaille.
Merci

3 réponses

Bonjour,

Ai je un recours quelque part c est la pagaille.
Oui en déposant plainte contre l'émetteur du chèque.
4
Merci Ça c est faux mais tres main il m a envoye un cheque d'une entreprise avec laquelle il disait travailler...il a menti sur tout les points et moi je n ai pas de malice le mensonge à ce point je ne connaissais pas.merci de votre reponse
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
25 déc. 2017 à 08:46
Bonjour...

Cet argent t'est dû ou pas ?
Cdt,
@+

2
C eat particulier en fait je me suis faite avoir avec un faux site de prêt, un courtier en ligne..qui au lieu de faire un transfert comme annoncé m a fait un chèque et la ou ça devient épique me raconte que problème technique on m envoie un cheque et d une société où il travaille et la 20 jours après tout est faux
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
25 déc. 2017 à 11:59
Donc, dans le pire des cas, tu n'as pas eu ton prêt.....en revanche, si tu as utilisé l'argent correspondant, c'est plus gênant....!
1