Faux chèque...

Cicindele -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
"On m 'a remis un faux chèque, bien entendu c est la galère mais de bonnes gens me disent que la banque doit me mettre une réserve de 500€ pour me permettre de vivre. Je sais que lorsqu' il y a une saisie sur salaire etc...Mais la? Est ce possible ..? Par contre la banque a mis ce chèque en "dormance" pendant 14 jours et à demandé 2 avis de sort et au bout de ce temps le chèque reappatait le compte est crédité et...3 jours après la banque m appelle pour m annoncer que le chèque est surchargé et que malgré toutes leurs protection tout est pour moi c est ma faute je n avais pas à remettre un faux chèque...Mais ça je ne savais pas.
Ai je un recours quelque part c est la pagaille.
Merci

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Ai je un recours quelque part c est la pagaille.
Oui en déposant plainte contre l'émetteur du chèque.
4
Cicindele

Merci Ça c est faux mais tres main il m a envoye un cheque d'une entreprise avec laquelle il disait travailler...il a menti sur tout les points et moi je n ai pas de malice le mensonge à ce point je ne connaissais pas.merci de votre reponse
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

Bonjour...

Cet argent t'est dû ou pas ?
Cdt,
@+

2
Cicindele

C eat particulier en fait je me suis faite avoir avec un faux site de prêt, un courtier en ligne..qui au lieu de faire un transfert comme annoncé m a fait un chèque et la ou ça devient épique me raconte que problème technique on m envoie un cheque et d une société où il travaille et la 20 jours après tout est faux
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

Donc, dans le pire des cas, tu n'as pas eu ton prêt.....en revanche, si tu as utilisé l'argent correspondant, c'est plus gênant....!
1