Chèque de banque perdu
seboulonnais
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en octobre de cette année, j'ai fait émettre un chèque de banque pour l'achat d'une auto d'occasion. Je n'ai pas acheté l'auto et sur les conseils du service client Boursorama, j'ai renvoyé le chèque. J'ai été imprudent je n'ai pas pensé à le faire avec AR. Le chèque n'a pas été reçu par le service client. La banque me dit qu'il faut trouver le chèque, attendre 1 an et 8 jour ou un courrier du destinataire du chèque. Le chèque est perdu, hors de question d'attendre un an et le destinataire du chèque ne répond pas à mes courriers. Que puis-je faire? J'ai fait un dossier au médiateur des banques qui ne donnent rien pour le moment? Que puis-je faire d'autre? J'ai besoin de cet argent. Merci de votre aide.
A voir également:
- Chèque perdu par la banque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Opposition chèque de banque voiture - Forum Justice
Tout se négocie ! Tout dépend aussi de tes relations avec ta banque et ton banquier...
Sinon c'est cuit !
C'est bien les banques en ligne, mais c'est dans des cas comme ça qu'on en voit les limites...