Crédit immobilier couple qui se sépare
Adrianodesouza9
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
-
17 déc. 2017 à 16:36
maheaug - 21 déc. 2017 à 14:56
maheaug - 21 déc. 2017 à 14:56
A voir également:
- Crédit immobilier couple qui se sépare
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Couple séparé vivant sous le même toit caf - Forum CAF
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour.
Une réponse avec si peu de renseignements ?
Eh bien la répartition se fera en fonction de la quote-part de propriété de l'un et l'autre sur ce bien immobilier d'une part, et en fonction de la quote-part des emprunts de l'un et de l'autre d'autre part.
Cordialement.
Une réponse avec si peu de renseignements ?
Eh bien la répartition se fera en fonction de la quote-part de propriété de l'un et l'autre sur ce bien immobilier d'une part, et en fonction de la quote-part des emprunts de l'un et de l'autre d'autre part.
Cordialement.
Bonjour.
Je suppose que vous n'êtes, ni mariés, ni pacsés. C'est bien cela ?
Dans l'acte notarié, il est toujours spécifié la proportion en propriété de l'un et de l'autre. Qu'en est-il pour votre cas ?
Ensuite vous parlez de crédit. Qui sont le(s) emprunteur(s) sur les documents d'emprunt ? Dates de fin de remboursement emprunt(s) ?
Essayez de répondre, ceci dans votre intérêt ; Au vu de votre dernière question, je constate que vous êtes manifestement très très mal informée...
Cordialement.
Je suppose que vous n'êtes, ni mariés, ni pacsés. C'est bien cela ?
Dans l'acte notarié, il est toujours spécifié la proportion en propriété de l'un et de l'autre. Qu'en est-il pour votre cas ?
Ensuite vous parlez de crédit. Qui sont le(s) emprunteur(s) sur les documents d'emprunt ? Dates de fin de remboursement emprunt(s) ?
Essayez de répondre, ceci dans votre intérêt ; Au vu de votre dernière question, je constate que vous êtes manifestement très très mal informée...
Cordialement.
17 déc. 2017 à 20:24
18 déc. 2017 à 10:48