Chèque perdu la poste

Majid200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - Modifié le 22 déc. 2017 à 00:55
Majid200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 22 déc. 2017 à 17:44
Bonjour,
J'ai déposer mon chèque à la banque postale depuis le 13 décembre d'un montant de 600 euros et c'est ma conseillère elle-même la déposer et puis elle m'a donner le bordereau. Depuis ce jours ça commençait les problèmes. Jusqu'à nos jours le chèque Demeure introuvable j'ai passé 2h30 au téléphone entre ma conseillère de ma banque et surtout le centres financiers et le service de réclamation( bien-sûr appel surtaxé) .et leurs repenses me demande d'être dépanner par mes amis le temps que trouve les chèques et d'autres me demande me faire un acompte par mon employé et un autre me demande de trouver une solution....... Et pendant tout ce temps perdu j'ai pas mal de prélèvement rejeté et mon téléphone n'arrête pas de sonner Entre mon assurance et EDF ...et même les cadeaux Pour mes enfants je sais pas quoi faire.bref je sais pas quoi faire avec cette banque postale que vraiment aucun respect envers leurs clients.et toujours j'attends....

1 réponse

YVOTHEMAR Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 11
22 déc. 2017 à 12:20
Bonjour.
Et si vous retourniez voir votre conseillère postale, avec la photocopie du bordereau de remise de votre chèque ?
Ou faire un courrier recommandé à la poste : leur signifier le dépôt de votre chèque et aucun crédit sur votre compte ; demande de régularisation immédiate.
Gardez bien l'original de ce bordereau, car c'est la seule preuve que vous avez.
Cordialement.
0
Majid200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 17:44
Merci pour votre attention,mais pour vous répondre oui j'étais voir ma conseillère déjà elle même qui a dépose mon chèque au scan puis le courrier déjà envoyé et j'attends la réponse encore et oui heureusement que j'ai toutes les preuves bordereau original,la lettre de ma conseillère puis le scan du chèque.mais bof c'est la poste
0