Cartes bancaires refusées sans raison
Fermé
Bonjour,
Client de la Caisse d'Epargne du Nord, j'ai constaté que ma carte bancaire était refusée depuis hier, 1/09/2017, dans un centre commercial puis à un distributeur de cette banque. Celle de mon épouse acceptée hier, a été refusée ce matin. Ma conseillère à DUNKERQUE et le service des carte bleues ne m'ont donné aucune explication. Ma conseillère m'a répondu par mail qu'elle avait réactivé ma carte (ce qui est faux : je l'ai testée immédiatement. Je n'ai plus de réponse de la caisse d'épargne depuis malgré mes divers rappels. Mon compte est créditeur et n'a eu à déplorer aucun incident de paiement.
Client de la Caisse d'Epargne du Nord, j'ai constaté que ma carte bancaire était refusée depuis hier, 1/09/2017, dans un centre commercial puis à un distributeur de cette banque. Celle de mon épouse acceptée hier, a été refusée ce matin. Ma conseillère à DUNKERQUE et le service des carte bleues ne m'ont donné aucune explication. Ma conseillère m'a répondu par mail qu'elle avait réactivé ma carte (ce qui est faux : je l'ai testée immédiatement. Je n'ai plus de réponse de la caisse d'épargne depuis malgré mes divers rappels. Mon compte est créditeur et n'a eu à déplorer aucun incident de paiement.
A voir également:
- Cartes bancaires refusées sans raison
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Carte avalée sans raison - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 741
2 déc. 2017 à 14:07
2 déc. 2017 à 14:07
Bonjour,
Peut-être un dépassement des plafonds de dépenses....
Cela arrive même si le compte est créditeur.
Peut-être un dépassement des plafonds de dépenses....
Cela arrive même si le compte est créditeur.
23 déc. 2017 à 22:48