Cartes bancaires refusées sans raison
Fermé
olfra
-
didine -
didine -
Bonjour,
Client de la Caisse d'Epargne du Nord, j'ai constaté que ma carte bancaire était refusée depuis hier, 1/09/2017, dans un centre commercial puis à un distributeur de cette banque. Celle de mon épouse acceptée hier, a été refusée ce matin. Ma conseillère à DUNKERQUE et le service des carte bleues ne m'ont donné aucune explication. Ma conseillère m'a répondu par mail qu'elle avait réactivé ma carte (ce qui est faux : je l'ai testée immédiatement. Je n'ai plus de réponse de la caisse d'épargne depuis malgré mes divers rappels. Mon compte est créditeur et n'a eu à déplorer aucun incident de paiement.
Client de la Caisse d'Epargne du Nord, j'ai constaté que ma carte bancaire était refusée depuis hier, 1/09/2017, dans un centre commercial puis à un distributeur de cette banque. Celle de mon épouse acceptée hier, a été refusée ce matin. Ma conseillère à DUNKERQUE et le service des carte bleues ne m'ont donné aucune explication. Ma conseillère m'a répondu par mail qu'elle avait réactivé ma carte (ce qui est faux : je l'ai testée immédiatement. Je n'ai plus de réponse de la caisse d'épargne depuis malgré mes divers rappels. Mon compte est créditeur et n'a eu à déplorer aucun incident de paiement.
A voir également:
- Cartes bancaires refusées sans raison
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Raison sociale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés