Mon ras le bol de la part de CETELEM....

fern - 19 déc. 2017 à 12:18
 fern - 19 déc. 2017 à 13:20
Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce message suite à mon ras le bol de la part de Cetelem, j'ai un solde en ma faveur chez eux de 399 euros, suite à un remboursement de l'assurance CARDIF, ça fait trois semaines que j'appelle, à chaque fois on me dit que l'argent est viré, qu'il faut attendre trois jours pour qu'il soit sur mon cpte, trois jours passe et rien! aujourd'hui on me dit que comme c'est un compte "nickel", ils n'ont pas le droit de me virer les sous sur ce compte ( c'est le seul compte que j'ai), par contre il me font bien les prélèvements. J'ai eu il y a deux mois un versement qui a bien été versé sur le cpte, et aujourd'hui il me dit que ce n'est pas possible... Je pense qu'ils veulent gagner du temps, sauf que je suis en arrêt maladie depuis un peu plus d'un an et que cet argent j'en ai besoin et ce n'est pas du luxe suite à ma baisse de salaire.

Pourriez vous me donner des solutions, des réponses?

Je vous remercie par avance
Fern.

2 réponses

Bonjour,

Lettre recommandée avec accusé de réception.
1
Bonjour, lettre avec accusé réception???? je n'ai déjà rien pour manger, je ne vous parle pas des fêtes de fin d'année!! alors je n'ai vraiment pas 5 euros a mettre dans un envoi de paperasse qui va durer dans le temps, je l'ai déjà fait auparavant avec eux, ça leur permettra une fois de plus de gagner du temps... Merci tout de même pour votre aide.
0
Marley > fern
19 déc. 2017 à 13:03
Si vous ne souhaitez pas de conseil, ne posez pas de question.
0
Excusez moi, ce n'était aucunement contre vous bien au contraire, c était juste pour vous expliquer pourquoi une lettre À/R je ne peux pas, mais vraiment pas
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
19 déc. 2017 à 12:52
Bonjour
Et pourtant pour se défendre, cela commence toujours par un courrier en LRAR, avec manque de sous cela se comprend, -1 non.
1
Merci.
0