Ma carte bancaire est refusée partout sans raison!
Résolu
clochette
-
daniel -
daniel -
Bonjour,
J' ai tenté de retirer aujourd'hui mais TOUS les distributeurs refusaient ma carte. Elle n' est pas censée être périmée avant fin septembre et je ne suis pas a découvert. J' ai consulté mes comptes sur internet rien n'a bougé. Je ne comprends pas ce qui se passe et c' est bien le genre de choses qui peut m' empêcher de dormir, juste avant un départ en vacances. Pas un mail, pas un appel de leur part. Par contre ils sont là pour se servir quand je dépasse par mégarde mon découvert et que je le rebouche immédiatement! Je pense partir au plus vite de la caisse d'épargne . Vous pensez que c'est dû à quoi?? Merci
J' ai tenté de retirer aujourd'hui mais TOUS les distributeurs refusaient ma carte. Elle n' est pas censée être périmée avant fin septembre et je ne suis pas a découvert. J' ai consulté mes comptes sur internet rien n'a bougé. Je ne comprends pas ce qui se passe et c' est bien le genre de choses qui peut m' empêcher de dormir, juste avant un départ en vacances. Pas un mail, pas un appel de leur part. Par contre ils sont là pour se servir quand je dépasse par mégarde mon découvert et que je le rebouche immédiatement! Je pense partir au plus vite de la caisse d'épargne . Vous pensez que c'est dû à quoi?? Merci
A voir également:
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole
- Carte facelia refusée - Meilleures réponses
- Nous ne pouvons accepter votre carte - Meilleures réponses
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils credit agricole - Forum carte bancaire
- Crédit agricole , Carte bancaire bloquée ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire au mauvais format - Forum carte bancaire
- Carte mcd as dual crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
ai posé la question mais merci tout de même:...