Dettes banquaire de 9 ans
Résolu/Fermé
Bettyetbob35
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
2 janv. 2017 à 21:43
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 18:01
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 18:01
Bonjour,
Nous avons été contacté aujourd'hui , pour une réserve d'argent ou crédit à la consommation , de mon conjoint tout juste jeune majaur à parement. Il as 27 ans à se jour , n'avais jamais été informés de cela , ayant été sans domicile de ses 19 ans à ses 21 ans .
Les lettres de relance ou avis du tribunal à ce qui as été dit au téléphone , n'ont jamais été entre ses mains et n'as rien signé ou accuser en réception.
L'huissier aujourd'hui nous demande le payement de celle ci .
Y as t'il prescription ?
N'étant ni interdit banquaire ou fiché banque de France , car nous venons juste de commencer à payer notre crédit immobilier , accepter en avril 2015 .
Merci pour votre aide par avance .
Nous avons été contacté aujourd'hui , pour une réserve d'argent ou crédit à la consommation , de mon conjoint tout juste jeune majaur à parement. Il as 27 ans à se jour , n'avais jamais été informés de cela , ayant été sans domicile de ses 19 ans à ses 21 ans .
Les lettres de relance ou avis du tribunal à ce qui as été dit au téléphone , n'ont jamais été entre ses mains et n'as rien signé ou accuser en réception.
L'huissier aujourd'hui nous demande le payement de celle ci .
Y as t'il prescription ?
N'étant ni interdit banquaire ou fiché banque de France , car nous venons juste de commencer à payer notre crédit immobilier , accepter en avril 2015 .
Merci pour votre aide par avance .
A voir également:
- Dettes banquaire de 9 ans
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- La banque refuse mon rachat predissime - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Il est sage d'attendre...mais enverront ils ces documents ? pas certain.
La proposition qui vous ait faite laisse croire qu'ils n'ont pas de jugement.
Ne reconnaissez rien, ne signe rien ne payez rien, même pas 1 centime car si la dette est prescrite, vous annuleriez cette prescription et votre créancier pourrait vous faire condamner au paiement et intérêts.
La proposition qui vous ait faite laisse croire qu'ils n'ont pas de jugement.
Ne reconnaissez rien, ne signe rien ne payez rien, même pas 1 centime car si la dette est prescrite, vous annuleriez cette prescription et votre créancier pourrait vous faire condamner au paiement et intérêts.
3 janv. 2017 à 13:11
Et au passage . Bonne année à vous .
3 janv. 2017 à 13:12