Impossibilité de payer le crédit après séparation
plimo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plimo Messages postés 2 Statut Membre -
plimo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté avec mon ancien conjoint une maison secondaire. Le crédit est à nos deux noms, mais il n'est prélevé que sur mon compte (sur conseil de la banque). Après notre séparation, mon ex conjoint a déclaré qu'il veut me faire payer la séparation et il refuse aussi bien de vendre la maison que de payer sa part du prêt. Il ne veut pas l'acheter non plus.
J'ai entamé une procédure amiable, qui n'a pas abouti.
Puis j'ai entamé une procédure judiciaire, mais les coûts sont devenus si élevés que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout (on me demandait 4000 euros pour la mise aux enchères judiciaires).
Aujourd'hui je n'arrive tout simplement plus à payer ce prêt ...
Que dois-je faire pour sortir de cette situation ??
Je précise que nous n'étions ni mariés ni pacsés.
j'ai acheté avec mon ancien conjoint une maison secondaire. Le crédit est à nos deux noms, mais il n'est prélevé que sur mon compte (sur conseil de la banque). Après notre séparation, mon ex conjoint a déclaré qu'il veut me faire payer la séparation et il refuse aussi bien de vendre la maison que de payer sa part du prêt. Il ne veut pas l'acheter non plus.
J'ai entamé une procédure amiable, qui n'a pas abouti.
Puis j'ai entamé une procédure judiciaire, mais les coûts sont devenus si élevés que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout (on me demandait 4000 euros pour la mise aux enchères judiciaires).
Aujourd'hui je n'arrive tout simplement plus à payer ce prêt ...
Que dois-je faire pour sortir de cette situation ??
Je précise que nous n'étions ni mariés ni pacsés.
A voir également:
- Impossibilité de payer le crédit après séparation
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pep credit agricole - Guide
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire