Ma banque à passer ma carte immédiat à différée
Jordannl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
-
11 févr. 2018 à 10:49
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2018 à 11:02
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2018 à 11:02
A voir également:
- Ma banque à passer ma carte immédiat à différée
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Virement soumis a la banque - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 11:02
11 févr. 2018 à 11:02
Bonjour,
Vous avez été mal renseigné. Mais vous avez forcément signé un contrat pour cette nouvelle carte !
Sinon, la banque est en effet en faute.
Envoyez une lettre RAR au directeur de la banque et ensuite au médiateur (son adresse est en bas de chaque relevé mensuel) pour demander l'annulation de ce contrat de carte et des frais.
Ensuite prenez des précautions de gestion de votre budget. Vous deviez bien voir que les dépenses par carte n'étaient pas comptées .... !
Prenez un abonnement de consultation par internet (c'est en général gratuit) et vérifiez votre solde très régulièrement.
Vous avez été mal renseigné. Mais vous avez forcément signé un contrat pour cette nouvelle carte !
Sinon, la banque est en effet en faute.
Envoyez une lettre RAR au directeur de la banque et ensuite au médiateur (son adresse est en bas de chaque relevé mensuel) pour demander l'annulation de ce contrat de carte et des frais.
Ensuite prenez des précautions de gestion de votre budget. Vous deviez bien voir que les dépenses par carte n'étaient pas comptées .... !
Prenez un abonnement de consultation par internet (c'est en général gratuit) et vérifiez votre solde très régulièrement.