Découvert France

Dylan0007 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir est ce que si je suis interdit de découvert et je nes pas d argent sur ma carte bleu je peux quand même réserver une chambre d hôtel ? Est ce que je serai débité sachant que je n es pas d argent

3 réponses

1. Relax

bonjour
    bien sur que non!!! comment voulez vous payer si vous n'avez pas d'argent!!
    2
    1. Dylan0007 Messages postés 2 Statut Membre

Même si la chambre d hôtel est réserver avec ma carte bleu ceci ke seras pas débité, ( j ai réserver car je pensais avoir mes sous aujourd'hui )
      0
    2. Relax

vous ne pourrez pas payer!!! vous allez avoir de sacrés problèmes, annulez cette réservation!
      0
  2. djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440

bonjour,

vous serez débité et du coup, votre compte sera en négatif...
    0
    1. Relax

interdit de découvert: la carte ne passera pas
      0
      1. djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440 > Relax

Ben vvvouiiiii ! aucun découvert autorisé.... mais c'est Bon Di** bien sûr ! Où avais-je la tête ??!!
        0
    2. Relax

lol c'est l'autruche de Celeste35....nous ne sommes pas remises de la crise de rigolade
      0
      1. djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440 > Relax

C'est sûrement ça !!!!
        ;-)
        0
  3. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 867

rien que pour vous hein ;-))
    0
    1. djivi38 Messages postés 54312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440

Merciiiiiiiiii !
      ;-))
      0