A voir également:
- Paiement 4 fois boulanger avis
- Boulanger paiement 4 fois sans frais en magasin - Meilleures réponses
- Paiement 4 fois boulanger en magasin - Meilleures réponses
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Refus de payer les frais exceptionnels - Forum pension alimentaire
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Vous avez très bien fait de vous retracter.
Mon chéri a acheter il y a 2 ans un pc payable en 10 fois chez boulanger. Après avoir faillit l'étrangler, j'ai laisser coulé. Depuis nous avons déménager 2 fois (je ne sais même pas comment ils nous ont trouvé).
Il y a un mois nous recevons une lettre comme quoi mon chéri doit 10 € pour sa carte de la banque accor. Il a appelé le service clientèle et en effet depuis un moment ils essayaient de prélevé sur un ancien compte bancaire de mon conjoint cette somme (compte fermé depuis un an).
Il a envoyé un chèque (surtout ne pas leur donner de RIB à ses rapaces) et découper la carte comme on nous l'a précisé;
Sachez donc que beaucoup de cartes de crédit conso ne sont pas payante la première année mais ensuite ils se gavent.
Bon courage pour la suite.
Mon chéri a acheter il y a 2 ans un pc payable en 10 fois chez boulanger. Après avoir faillit l'étrangler, j'ai laisser coulé. Depuis nous avons déménager 2 fois (je ne sais même pas comment ils nous ont trouvé).
Il y a un mois nous recevons une lettre comme quoi mon chéri doit 10 € pour sa carte de la banque accor. Il a appelé le service clientèle et en effet depuis un moment ils essayaient de prélevé sur un ancien compte bancaire de mon conjoint cette somme (compte fermé depuis un an).
Il a envoyé un chèque (surtout ne pas leur donner de RIB à ses rapaces) et découper la carte comme on nous l'a précisé;
Sachez donc que beaucoup de cartes de crédit conso ne sont pas payante la première année mais ensuite ils se gavent.
Bon courage pour la suite.
12 janv. 2012 à 10:23
12 janv. 2012 à 23:46
Ne prenez pas les gens pour des abrutis juste parce que c'est votre domaine de compétences et que vous vous maitrisez le sujet. Beaucoup se font avoir.
13 janv. 2012 à 10:19