La Banque Postale à perdu mon chèque ? Au secour
Rosedouce3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
-
10 févr. 2018 à 12:13
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 10 févr. 2018 à 14:07
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 10 févr. 2018 à 14:07
A voir également:
- Chèque perdu par la banque postale
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Delai encaissement cheque la banque postale - Forum cheques
- Depot de chèque sur livret A à la banque postale - Forum cheques
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
10 févr. 2018 à 14:07
10 févr. 2018 à 14:07
Bonjour,
je l'ai déposé avec un conseiller de la banque postale j'ai mon bordereau.
Puisque vous êtes en possession d'une preuve irréfutable, alors tout va s'arranger. Vous allez adresser un courrier RAR à votre banquier en joignant une photocopie de votre bordereau de dépôt de votre chèque. Vous allez exiger que cette somme soit créditée sur votre compte sous 48 heures. Passé ce délai, vous voyez le secrétariat de votre employeur en lui demandant de faire opposition sur ce chèque et de vous en établir un autre, que vous remettrez à nouveau à votre banquier et ce, en main propre. Une fois le chèque encaissé, vous changez de banque.
Cdlt.
je l'ai déposé avec un conseiller de la banque postale j'ai mon bordereau.
Puisque vous êtes en possession d'une preuve irréfutable, alors tout va s'arranger. Vous allez adresser un courrier RAR à votre banquier en joignant une photocopie de votre bordereau de dépôt de votre chèque. Vous allez exiger que cette somme soit créditée sur votre compte sous 48 heures. Passé ce délai, vous voyez le secrétariat de votre employeur en lui demandant de faire opposition sur ce chèque et de vous en établir un autre, que vous remettrez à nouveau à votre banquier et ce, en main propre. Une fois le chèque encaissé, vous changez de banque.
Cdlt.