J'ai des dettes et je sais plus comment m'en sorti

Sc -  
Socacha Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des dettes que j'arrive pas à payer car je suis à découvert tous les mois. Je voulais savoir si il y a des organismes qui peut m'aider à y faire fasse.. Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le fait de travailler n'est pas un obstacle pour déposer un dossier, vous ne seriez pas le seul.

Pouvez vous nous en dire plus sur votre situation, famille, salaire etc..
1
Socacha Messages postés 6 Statut Membre

Je peux déposer un dossier ou ?
0
Utilisateur anonyme > Socacha Messages postés 6 Statut Membre

Nous l'avons écrit: BANQUE DE FRANCE.
0

D'accord merci c'est gentil de votre part
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

Oui, il y a la Banque de France, auprès de laquelle vous pouvez déposer un dossier de surendettement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déposez un dossier de surendettement auprès de la Banque de FRance.
0

J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas vu que je travaille. Merci
0
Utilisateur anonyme > Socacha Messages postés 6 Statut Membre

Je ne vois pas le rapport...
0

Bah il me laisse rien passer.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , comme dit Marley vous en êtes où , quel salaire avez vous , quelles dette avez vous , avez vous déjà fait un tableau pour savoir où vous en êtes , jamais trop tard pour s'y mettre
0

Bonjour, d'accord je vais faire ça merci
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

nous aussi ici on est vite au plafond si on se ressaisit pas régulièrement ... il suffit de mettre sur papier : mois par mois , les salaires et autres allocations qui rentrent d'un côté et les factures et autres sorties prévues de l'autre, ça vous donne une idée et souvent ça motive a faire plus attention
0

D'accord je vais suivre vos conseils et je pense que je vais y arriver. Merci beaucoup
0