Pour porter plainte contre la banque postale

indesirable Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 9 févr. 2018 à 16:20
indesirable Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 10 févr. 2018 à 09:48
Bonjour,
je voudrais savoir s il vous plait a quel tribunal je peux m'adresser pour porter plainte contre la banque postale pour retrait abusif
voilà (six(6 mois que j'attend un remboursement de leurs part sur un retrait non autorisé !!!je les ai plusieurs fois envoyer des messages me réponde que je doit envoyer un formulaire annexe 1 que je n'arrête pas d'envoyer comme par hasard ne reçoive rien !!!
merci de m aide
bonne fin de journée

4 réponses

indesirable Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 6
9 févr. 2018 à 16:43
bonsoir et merci a GT55 non je ne l ai pas envoyer en recommander la préposée m'a dit que ce n'était pas la peine !! que dois je faire alors ( recommencer et l'envoyer en recommander !!) mais j ai bien peur que çà ne serve plus à rien car le délai doit être passée !!et la banque vas garde l'argent pour elle !!!
merci bonne soiree
5