Les discussions

Bingo73 Crédit consommation

Credirec

Bonjour, CREDIREC m'a prélevé directement sur mon compte-bancaire 2300€ Sans mon autorisation bien sur. Quelle démarche puis je faire pour récupér...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marley
Tremblay.yannick Surendettement

Dette 10k qui s'efface automatiquement ?

Bonjour à tous , Mon frère est à emprunter de l'argent à la banque puis na jamais rembourse dû au manque de travail il a carrément changé de banqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley
CriCri86240 Chèques

Rejet de chèque

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma banque a gardé un de mes chèques sous le coude durant 7 jours (du 12 au 19 décembre) alors que mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
CriCri86240
Lily05190 Banque et Crédit

Récupérer mon argent vivacio banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte vivcio à mon fils il y a 8 ans. Je voudrai récupérer cette argent car j'en ai vraiment très besoin. Or CNP de la banq...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
lily05190
Milkyx Banque et Crédit

Mini prêt

Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème :) A l'heure actuel je suis en CDD "contrat aider" jusqu'en mars 2018. Actuellement je détie...

Misha-d'ok
jujudu139 Chèques

Encaissement chèque voler que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis victime d'une arnaque je chercher un crédit auto et je me suis rendu sur le site www.invests-sarl-credits...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
hoquei44
dilounette Banque et Crédit

Emprunts russes

Bonjour, je possède des emprunts russes qui pourrait me donner des infos, merci.

poupougne13
Ju Banque et Crédit

Cloture carre bleu credit agricole

Bonjour, J'ai un carre bleu au credit agricole depuis septembre 2016 pour une durée de 4 ans. Seulement voila, je regrette d'avoir fait ce placement...

ceci
Abidielodie Chèques

Banque

Bonjour, J ai deposer un cheque se matin a 10h45 je l aurait aujour huit ou pas demain merxi de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Abidielodie
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Prêts bancaires

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il était possible de faire plusieurs prêts (admettons étudiants) dans plusieurs banques différentes pour avoir une cer...

Utilisateur anonyme
ghnacer Compte bancaire

Iban compte d'epargne lld

Bonjour* est-ce que je peux faire un virement de mon compte courant de la banque X vers mon compte d’épargne de la banque Z oui je pourrais pass...

ghnacer
mero935 Banque et Crédit

Virement en attente depuis 1 mois !

Bonjour, J'ai ouvert un compte professionnel chez Qonto, une banque en ligne, le 20/11/2017. Je reçois 3 virements de Stripe pour un montant total...

mero935
Maxime Chèques

Arnaquer, la banque me prend encore plus d'argent

Bonjour, jai subit récemment un arnaque, l'arnaque consister à m'envoier un chèque de 3000 et moi je devais renvoyer 2000 sur Westerunion et garder le...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sleepy00
elfoyadore Chèques

Chèque perdu redemandé par créancier

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la cantine scolaires de ma fille qui m'annonce que je dois leur refaire un cheque car la poste l'a égaré...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
maylin27
JMartin59 Banque et Crédit

Refus de communiquer mes codes iban !

Résolu

Bonjour, Ma banque (CA Alpes Provence) refuse de me communiquer les codes IBAN de mes propres comptes autres que le compte courant c'est a dire PEL,...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
firstone30
tonton jay Compte bancaire

Les agios et les frais d'incidents ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une différence entre les agios et les Frais d'incidents. Je sais que les frais d'incidents c'est 8€ par ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
belzegore Banque et Crédit

Retrait d'argent

bonjours il me reste actuellement 5 euros sur mon compte et je me demandé si c'etais possible de retiré plus par exemple 20 euros dans un distributeur

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gayomi
martine664 Banque et Crédit

Probleme huissie rde justice avec credicrec

bonjour je vous expose mon souci j ai ete contacter par un huissier de calais je suis des po il ma telephonner en me disant que je dois une dette de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Marley
nathalie93500 Banque et Crédit

Voiture achete en leasing

Bonjour, Apres le décès de mon mari ,j'ai découvert qu'il a une voiture par leasing en Mai 2015.je n'ai jamais vu cette voiture .je me suis renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
nathalie93500
Choupette Crédit consommation

Changement

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux fournir auprès de cetelem un rib à moi et annuler celui de ma fille qui a souscrit cet emprunt. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok
soloselve Banque et Crédit

Cloture de compte abusive?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'etais titulaire d'un compte bancaire du groupe C.I.C scalbert Dupond a Villeneuve d'ASCQ depuis 1998, ma banquiere a pris l'initiative de...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nuage
Nuage Compte bancaire

Ma banque m a clôturer mon compte

Bonjour, j aimerais savoir si une banque à le droit de clôturer un compte actif ? Sans que le client soit mis au courant au prealable et rien signé co...

MaxVIL2
marina7578 Surendettement

Effacement partiel du plan cela veut dire quoi

Résolu

bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sleepy00
Laeti Compte bancaire

Virement

Bonjour, j ai fait un virement avant hier de mon ccp la poste q mon livret a la poste aujourdhui j ai toujours rien pourquoi?

Marley
Brunetti Compte bancaire

Compte bancaire (italie)

Bonjour, Mes parents vieillissent et détiennent un compte bancaire en Italie. Ils souhaitent me donner procuration, sachant que je réside en France....

Brunetti
Tokyoita-girl Banque et Crédit

Accumuler des prêts étudiants

Bonjour, Je suis en école de commerce depuis trois ans et, vu les tarifs annuels, j'ai décidée dès la première année de faire un prêt étudiant pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
c'estsympaderepondredanstoutlescas
Momo Cartes bancaires

Achat frauduleux

Bonjour, J'ai utilisé ma carte bancaire pour un achat sur site frauduleux,est ce que ma banque doit me rembourser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Momo
M1509 Compte bancaire

Problème de mobilité bancaire et frais

Bonjour, Ouvrant un compte dans ma nouvelle banque en octobre, mon conseiller me propose la mobilité bancaire pour m'éviter la paperasse, ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
Julie0820 Banque et Crédit

Livret jeune fermé avant 25ans

Bonjour, Pour être très brève, hier après avoir consulté mes comptes je me suis aperçue que ma banque avait clôturé mon livret jeune et transféré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Julie0820
nenette0301 Chèques

Erreur de la banque en ma faveur

Résolu

Bonjour, Le 17 novembre j ai effectué une remise de cheque pour un montant de 321€ (il y avait deux chèques) mais la banque a saisie 8275€, entre te...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
nenette0301
elfemontagne Banque et Crédit

Virement (externe) entre 2 banques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de jours met un virement effectué, le 23 décembre 2009, vers 17h, à arriver sur un compte. Il faut que je p...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
floralie
cecile93410 Banque et Crédit

Convocation

bonjour !! je viens de passer au tribunal pour une dette de 2500 je verse actuellement 100 e par mois !!mais voila je n ai recu aucune convocation pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Cecile93410
nanounol Banque et Crédit

Forclusion de dett crédit à la consommation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis harceler (téléphoniquement et par courrier simple) par un organisme de crédit et maintenant par les huissiers pour une dette qui dat...

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
cacatoes
ducachou Cartes bancaires

Jauge consomation du plafond cb de bforbank

Bonjour, BforBank propose en ligne une jauge pour suivre les dépenses effectuées avec carte Visa Premier sur les 30 derniers jours glissants, pour p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ducachou
marmotte PEL

P e l

bonjour, quelle est légalement la fréquence de paiement des interets des pel, sachant qu'à la caisse d'epargne, les interets ne sont payés qu'à la cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
guess13
Cicindele Compte bancaire

Faux chèque...

Bonjour, "On m 'a remis un faux chèque, bien entendu c est la galère mais de bonnes gens me disent que la banque doit me mettre une réserve de 500€ ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
poupougne13
Elias Banque et Crédit

Problème au guichet

Bonjour, il ya 2 jour j'ai été recharger ma carte PCS de 40€ au guichet quand j'ai voulu retirer un message sur l'écran du guichet me disait "Les dro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
Cicindele Compte bancaire

Y a t il des frais

Bonjour* Je fais un crédit en ligne et au moment de terminer on me réclame 2000$ est ce normal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Cicindele
olfra Cartes bancaires

Cartes bancaires refusées sans raison

Fermé

Bonjour, Client de la Caisse d'Epargne du Nord, j'ai constaté que ma carte bancaire était refusée depuis hier, 1/09/2017, dans un centre commercial ...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
didine
Stze Chèques

Délai encaissement chèque

Bonjour, J'ai une question un peu compliquée à vous poser, merci d'avance. j'étais fiché depuis 2015 pour un chèque impayé, mon compte a par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Stze
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000