Les discussions

Frais révocation

 Fermé

Re, Merci à Marley de compléter sa réponse: - N'ayant pas fait attention à ces lettres infos en début d'année, je risque donc de lire que la banque ...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33

Cb banque postale

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première carte bleu Mais au dessus il me dis (votre code confidentiel reste inchangé) alors que je n'ai jamais reçu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Marley

Cheque entreprise

Bonjour, Je possede une entreprise de piéces détachées. Une entreprise m'a appelé pour savoir si j'avaisbune pièce, le tarif, la disponibilité et si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Marley

Fermeture de compte

Bonjour, Bonjour ma banque à clôturé mon compte courant pour un decouver de 400euros que puis je fai5

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Un renseignement

Bonjour, es que la banque de france r achéte les credit merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Limite carte de crédit pour obtenir prêt auto

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question suivante : j’ai actuellement une carte de crédit ayant une limite de 4000 euros chez cofidis, que je rembourse int...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Althom63

Recherche pret pour immobilier+remboursement d'un pret à la bf

 Résolu

Bonjour,après une longue période de chomage,j'ai du faire un dossier de surendettement à la banque de france;aujourdh'ui,mon conjoint et moi avons deu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
djivi38

Dette âgée de 15 ans, besoin de conseil

Bonjour, Je viens de recevoir une créance datant de 2002, dont je n'ai aucun souvenir; apparemment, d'après le courrier, Intrum justitia a racheté...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Créance abusive

Bonjour, un huissier a bloquer mon compte sans m envoyé aucun courrier de facon meprisante a l egard de ma famille je trouve il n y a donc aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Notification atd

Bonjour, J'ai reçu un courrier simple des impôts pour un ADT. Je gagne moins que le smic, vis seul et reçois de la CAF environ 300€ d'aide tout con...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Crédit après surendettement

Bonjour, Mon dossier de remboursement se termine en octobre 2018,quel est le délai légal pour obtenir éventuellement un nouveau crédit si besoin.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Opposition cheque postdaté par une personne décédé

Bonjour J'ai une procuration pour le compte joint de mes beaux parents. Mon beau père est décédé le 16 septembre 2017.(90 ans). Ma belle mère est ho...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Dons du bénin

Bonjour, Combien puis je déposer sur un ccp ? Et quel sont les lois les conditionsc sur un dons important venant de l ètranger

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Arnaque retrait frauduleux 500€

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un retrait de 500€ que je n'ai pas fait ,n sûr a 10000000%. Sur les écritures c'est marqué RET.AUTOMATE CARTE A...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Komar

Clôture de compte avec solde débiteur non remboursé par lcl

Bonjour, Ayant été ancien client du crédit lyonnais ,en effet au mois de décembre 1992 j’ai ouvert un compte au crédit lyonnais, agence de G...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
panzer2002

Délai pour activer carte bancaire

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte il y a quelques temps ( CB Maestro du Crédit Agricole), mais je ne l'ai pas encore activé. La précédente expi...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Maria

Découvert france

Bonjour a tous Une banque a t elle ledroit de depasser sans mon autorisation mon decouvert autorisé??

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Komar

Cb

Bjrs ayant eu un conflit avec mon ancien conseiller celui ci ma ficher au niveau des cb et la banque m'a dit de contacter le contentieux pour connaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Komar

Surendettement comment demander un effacement des dettes

bonjour je suis en surendettement et tout les mois je paye des mensualitées et maintenant cela est de plus en plus dur aussi je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Jugement pour dette dans dossier bdf

Bonjour à toutes et a tous Mon problème est le suivant! J'ai fais un dossier de surendettement qui a été accepté en février dernier dedans j'avais i...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sleepy00

Credit

Bonjour, en 1996 mon ex concubine a contracter a mon insu et en mon non deux crédit a la consommation que je n ai pu demoncer faute de preuve ( doc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Letophe34500

Sécurité cb

 Résolu

Bonjour, Pour un règlement, un fournisseur (sérieux) me demande de communiquer les infos de ma CB, cryptogramme compris. Où est la sécurité, puisque...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fydder1

Dette cedée à cabinet de recouvrement

bonjour j'ai contracté un crédit chez Accord en 2009, et je n'ai pas pu le rembourser en 2010 j'ai eu un titre exécutif déposé en main propre par l'...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley

Billets non distribués lors d'un retrait

 Fermé

Bonjour, Le 8 Mars environ vers 18 heure j'ai effectué un retrait auprès d'un distributeur de BNP d'un montant de 300 euros, la sommes demandé n'...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
aicha

Raclamation d'un decouvert datant d'il y a 10 ans

Bonjour, une société de recouvrement m'a contacté pour me demander de rembourser un decouvert datant de 10ans dans un banque qui m'avait fiché FIC...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley

Question surendettement

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce mon ex mari et moi avons contracté des credits on en a actuellement pour la somme entiere de 50...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sleepy00

Chèques de caution après prélèvement bancaire

Bonjour, mon fils est dans une école d'ingénieurs. L'école ma fait payé un ordinateur par prélèvement bancaire et me redemande un chèque de caution es...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Miza9

Prêt immobilier - ptz - documents à founir (cas d'un hébergé)

Bonjour, Dans le cadre d'une demande de prêt immobilier, pour un logement neuf C'est un primo accédant qui a droit au PTZ Cette personne est héb...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Christine

Escroquerie et responsabilité

Bonjour, j'ai fait ce que je croyais être un virement de 25000€ sur un compte ouvert a mon nom pour un apport bancaire dans le cas d'un crédit immob...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Dalma

Ouverture d'un compte à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte ccp à la banque postale. Je me demandais si j'etais obliger de souscrire à leur assurance PREVIALYS, PREMUNYS et...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Liw

Comptes pour mineur

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont a l'étranger , je vis avec mon tuteur et je voudrais ouvrir un compte bancaire à la poste que faire Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hoquei44

Surendettement emprunt imobilier

connaitre l'adresse de la commission de corse du sud

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hoquei44

Pret immo

Bonjour, Voila je vous expose mon GROS soucis : Voila apres avoir signé un compromis de vente avec le proprietaire et devant notaire de la mai...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nanou

Ptz et retour de l'étranger

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir votre avis sur notre situation actuelle. Nous avons contracté en juin 2008 un crédit immobiler i...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Sam

Ma locataire me doit 1 ans de loyer

Bonjour, ma locataire me doit un ans de loyer ,ma dit qu elle a fait une demande de surendettement depuis un mois ,comment puis puis je vérifier ,si c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Poisson92100

Demande d'infos sur les frais banquaire

 Fermé

Bonjour, Monsieur Komar voila depuis 2015 je suis interdit baquaire a cause de ma banque depuis septembre 2015 ma banque ne met plu mon rsa le matin s...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire

Bonjour, Ma banque m a refuser un chèque de 90 et de 156 euros le 20 /08/2017 en disant que j étais à découvert de 600 e jusque là je comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Sophieteo

Demande d'infos sur les frais banquaire

Bonjour normalement quend ont est au rsa les banque sont tenue de rembourser les frais quel prenent a ceux qui touche le rsa mem lefrais quel prene pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Komar

Rejet

Bonjour, La banque peut elle extourner un amortissement prêt consommation et des prélévements alors que des virements ont été affectés à ces paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dna.factory

Double prélèvement chez carrefour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 25 Octobre 2008 un achat chez Carrefour pour un montant de 34.46euros. Plus tard ,le 28/10 en consultant mon relévé de co...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Irene

Vol de chequier

Bonjour, mon fils a vole mon chequier et l'a utilise frauduleusement. Préjudice de 700 euros. Quelle peine encoure-t-il si je porte plainte ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
denoss

Prêt accepté mais pas de chaudière

Bonsoir, je suis propriétaire dans une petite copro. Nous venons de faire changer la chaudière de l'immeuble. Pour le paiement certains ont payés cas...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement important !!

Bonjours,je viens a vous pour un gros problème !! Je viens de voir que ma banque ( LCL ) vient de payer les impôts ( 1634 euros ),sachant que sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de code établissement

Bonjour, A quoi correspond le code banque 1799 ? Je vous remercie ! Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Energizor

Ouverture de compte

Bonjour, Voila mon cas je suis a la caisse d epargne je suis interdit bancaire depuis deux ans je ne m en sors pas je suis toujours a decouvert , ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mimi468986432

Frais atd

 Résolu

Bonjour, Le trésor publique a envoyé un avis atd a ma banque la société générale au mois d'août et par la suite a pôle emploi car ma banque a refusé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
dna.factory

Payer une dette

Bonjour, J'ai un fais un crédit financier en 2006 sois disant j'ai eu une signification du juge en 2009 mais je n'ai rien reçu et la il me rappele et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Marley

Origine des fonds

Bonjour, comment obtenir un certificat d'origine des fonds de l'administration des finances françaises

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100

Enfant de 14 ans et livret a bleu

bonjour la personne qui a l'autorité parental a 100 % peu t'il dépouiller un livret A alors que ce lui ci ne la pas ouvert ni verser un centime ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100

Dossier de surendettement et moratoire

Bonjour, je me permet de faire appel a qui pourra me renseigner. Ma compagne a été victime d une personne qui a contracté des credits sur son dos da...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
venom33
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000