Les discussions
Ma carte bancaire est refusée partout sans raison!
RésoluBonjour, J' ai tenté de retirer aujourd'hui mais TOUS les distributeurs refusaient ma carte. Elle n' est pas censée être périmée avant fin septembre...
Fermeture d'un livret a caisse d'epargne
Bonjour je possède un livret A et pas d'autre compte a la caisse d'Epargne Au guichet il m'a été demandé l'envoi d'une lettre recommandée pour l...
Violation compte bancaire
bonjour Je suis en instance de Divorce. J'ai un ex mari pervers narcissique. IL a une grosse emprise sur ma vie. J'ai ouvert un compte pour pourvo...
Vol carte bancaire et opération
Bonjour, Dimanche je me suis fait voler mon sac à main, avec mes papiers et ma carte bancaire à l'intérieur. opposition faite et dépot de plainte q...
Mon ras le bol de la part de cetelem....
Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message suite à mon ras le bol de la part de Cetelem, j'ai un solde en ma faveur chez eux de 399 euros, su...
Surendetement
Bonjour, mon fils a du faire un dossier de surendettement en 2011 et sa dette a ete annulee .pourtant la banque de france dit qu il est toujours fic...
Prélèvement indélicat
RésoluSuite à une demande de certificat de non gage auprès de Actesfaciles.fr prélèvement de 48€ en plus des 1€ euros pour la délivrance de l'acte. Après ré...
Fraude sur carte bancaire
Bonjour, Je suis dans un questionnement car je trouve sur mon compte bancaire des paiements par carte bancaire d'une somme quelconque deux fois de s...
Prescription crédit à la consommation
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai reçu un courrier d'huissier concernant une dette de crédit d'un montant de 13000 euros. J'ai donc...
Certification origine des fonds par banque de france
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai trouvé un acheteur pour ma maison qui l'achète grâce à un héritage et ses com...
Lettre d huissier
bonjour je viens de recevoir une l lettre d huissier pour un credit qui remonte a 1991
Démarches saisie véhicule
Bonjour, Suite à 3 impayés du crédit de mon véhicule par perte d'emploi, j'ai reçu un ordre exécutoire de saisie de la voiture par un huissier de ju...
Credit a renegocier
Bonjour, nous avons fait l'achat d'appartement avec la loi robien module immo et je voudrais renégocier notre taux avec la banque qui nous dit que c...
Interdiction bancaire
Bonjour, Bonjour j'ai contracter un credit a la consommation que suite a une maladie je n'ai pas pu honorer jusqu'au bout. La maison de credit (Ce...
Demande de prêt avec un particulier
Bonjour, Je suis retraité depuis 4 ans, j'ai une retraite de 1080 €. Ma vie a fait que je n'ai pas pu mettre de l'argent de côté. J'ai assumé se...
Ma banque va cloturer mes comptes suite à un retrait de liquide
RésoluBonjour, je suis chez le crédit coopératif depuis environ 1 an. J'ai un compte courant avec visa classique et un compte épargne. L'été dernier j'ai re...
Assignation tribunal et échéancier
RésoluBonjour, En 2015 nous avons soucrit un crédit à la consommation chez banque C pour un montant de 15 000 €. Suite à des soucis de remboursement, la...
Pret pour creation d'entreprise avec dossier surendettement
Bonjour, bonjour actuellement ficher bdf, peut ton levee l'interdiction de faire un prêt {pour cration d'entreprise)merci par avance
Chèque hors délai
Bonjour, que risque une société qui remet à l'encaissement un chèque hors délai
Echeance cb master,conseillere refuse le renouvellement
bonsoir je recontacte pour la seconde fois les personnes du forum afin que quelq'un essai de m'aider a comprendre. ma carte bancaire est arrive a ec...
Attente d une réponse de délibéré
Bonjour, Ma question est simple,j ai reçu une lettre du tribunal d instance me disant je site:le délibéré est prorogé à l audience du 17 Juillet. No...
Attente de reponse
FerméBonjour, J ai déménagé en Avril de cette année mais j ai communiqué ma nouvelle adresse au tribunal et à la banque de France. En principe le délai p...
Cherche réponse pourquoi en me refuse un prêt partout.
Bonjour, pouvez vous me dire si les banques peuvent nous inscrire sur un site entre eux,qui n à rien avoir avec la banque de France, je suis pas inter...
Regroupement de crédits - refus de la banque
Bonjour, J'ai 4 prêts (dont 1 prêt auto) que je souhaite regrouper en vue d'alléger le poids des mensualités sur mon budget global. Refus de ma ban...
Ouvrir un compte en ligne
Bonjour j'ai passeport avec visas valable jusque février 2018 je suis héberger chez une vousine esque je peux ouvrir un compte et avoir un Rob de suit...
Assurance des comptes bancaires
Résolubonjour, Mon frère a utilisé le compte bancaire de papa mon père était atteint d une maladie qui lui enlevé la possibilité d avoir son jugement....
Condition encaissement chèque
Bonjour, J'ai encaissé récemment un chèque faux ... Il n'y avait pas d'agent dessus, je me suis fais arnaqué. J'aimerais posé quelques questions ...
Interdiction banquaire
Bonjour, mon interdiction fini au mois de janvier quand pourrai je reprendre un cresit
Validité d'anciens "titre au porteur" de 1973
Bonjour, Je possède très exactement 24 titres au porteur de 2500 F anciens et originaux datés de 1973 (voir copie jointe) et personne à ce jour n'es...
Compte joint avec mes enfants
Bonjour puis-je ouvrir un compte joint avec mes enfants et y déposer une somme d'argent importante sans que cela soit considéré comme une donation ? ...
Sofinco
Bonjour, Bonjour, je viens vous exposer ma question en quelque mot... voila , fin aout 14, j ai ete licenciee comme une m*** c'est le cas de le d...
S'il vous plait, je n'arrive plus a payer mes dettes,aidez moi
Par la présente je viens,à la fois, vous demander conseil et aide. Je suis *** , j'ai 66 ans , je suis endetté et je n'arrive plus à payer mes créanc...
Société de recouvrement, dettes anciennes
bonjour,je viens vert vous car j'ai des problème avec une société de recouvrement,qui mon contacter pour me dire que je devais une sommes a un crédit ...
Pas d'avis d'imposition
Bonjour. Je suis en panique totale. Moi et mon conjoint avons signé le compromis de vente de notre future maison. Nous avons d'après la banque de bon...
Frais d'intervention, crédit et débit avec date de valeur identi
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si ma banque a le droit de me facturer des frais d'intervention (8€) pour une opération de débit (qui a du m...
Comment changer de banque
Bonjour* Je voudrai clôturer mon compte a la BANQUE POPULAIRE et avoir une BANQUE EN LIGNE BOURSORAMA mon compte est ouvert carte bancaire et chèq...
Pret immo
Bonjour je souhaiterais negocier mon pret mais ma banque refuse pour le moment motif mauvais gestion de compte que dois je faire merci
Plafonnement des frais bancaires
Bonjour, Les frais bancaires pour rejet de prélèvement sont-ils plafonnés ? Si oui, cet article qui stipule 80 euros est il valable pour tout le mond...
Dossier de prêt
Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente pour l'achat d'un pavillon. Nous avons déjà déposé un dossier de demande de prêt auprès d'un...
Accès à mes données bancaires sans mon autorisation
Bonjour, Mon ex femme a accès à mes données bancaire informatiquement sans en avoir l'autorisation. Malgré un changement de mot de passe , elle a...
Banque
Bonjour, J’aimerais savoir si il est toute fois possible douvrir un compte bancaire avec un acte de naissance ou une déclaration de pertes ? Mon a...
Simulation d'un quadreto caisse d'épargne
Bonjour, amis particuliers et professionnels. Je suis actuellement étudiant en BTS. Et j'ai eu la "chance" d'hériter d'une somme de 8000€ il y à peu....
Renseignement
Fermébonjour a votre avis la société DGC FINANCES et adresse e-mail contact@dgc-finances.com est-elle fiable car j aimerais faire un crédit de 40 000 euros...
Depot de 25000€
Bonjour je vais ouvrir un compte courant dans une banque et y faire un dépôt de 25000 €. Ça ne sera pas mon compte principal. Ça sera un compte en ca...
Virement
Bonjour, Mon compagnon qui est maintenant mon ex compagnon m’a fait un virement sur mon compte pour m’aidée un peu financièrement c’est lui qui a in...
Un titre éxécutoire de 2007 est il encore valide si paiements ?
RésoluBonjour, J'ai contracté en 2005 un crédit pour un achat informatique et n'ai pas été en mesure de le rembourser. Un titre éxécutoire à mon encontre ...
Service contentieux banque
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai deux differents comptes bancaire. Un dans lequel je suis a decouvert a 2000 euros et que je ne pourrai commencer...
Problème oney / banque accord - envoie de code cb
RésoluBonjour à tous, Je vous écris pour quelques conseils. Je m'explique, dimanche 20 novembre je fais une déclaration de perte de carte a Oney qui me fa...
Cheque encaissé par un non destinataire
RésoluMa fille a émis un chèque de 356,63 euro à l'ordre de sa mutuelle qui ne l'a jamais reçu . Or une société basée à Levallois -Perret l'a encaissé . Il...
Achats frauduleux la banque refuse de rembourser
Bonjour, voila la situation, la semaine du 14 juillet mon compagnon s'est fait pirater sa carte, 9 achats effectués pour un total de 243€ sur 5 jour...