Fraude carte bancaire

GOI - 5 févr. 2018 à 19:55
 GOI - 5 févr. 2018 à 21:36
Bonjour,

Hier, 4 février, j'ai passé commande dans un magasin pour du mobilier dont une partie était à enlever (700€) et une partie ne sera livrée qu'en avril, voire Mai, soit un total de 1 800 €.
J'ai établi une carte bleue en pensant que le montant facturé allait être de 700€. Hélas, le commerçant m'a facturé la totalité
de la commande, pour une livraison en avril ou Mai.
Lorsque je lui ai demandé de corriger, il m'a dit qu'il ne pouvait pas. Aujourd'hui, je me suis présentée au magasin our demander le remboursement d'une partie et ils m'ont dit non.
Quel recours puis-je avoir svp?

Merci de votre réponse.

cdt

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
5 févr. 2018 à 20:18
Bonsoir,

Pourquoi avez-vous tapé votre code si le montant n'était pas le bon ?
0
Bonsoir,
J'ai effectivement été très bête, je m'en suis aperçue au moment ou je signais le ticket CB seulement. Le commerçant n'a pas voulu me rembourser.
0