Pel compte courent [Résolu]

Pisko87 2 Messages postés dimanche 25 mars 2018Date d'inscription 25 mars 2018 Dernière intervention - 25 mars 2018 à 20:49 - Dernière réponse : Pisko87 2 Messages postés dimanche 25 mars 2018Date d'inscription 25 mars 2018 Dernière intervention
- 25 mars 2018 à 23:08
Bonjour,
Je veux clôturer mon PEL avec 3.5ans mais sur ma lettre je n ai pas précise sur quel compte je voulais les fonds, je suis allé à la banque , mon conseiller n avait pas d internet.. A ecrit sur une feuille blanche ma demande et on a signé (les deux)..

Mes questions sont simples: Ils sont toujours transférée sur la compte courant a ton nom?
Ou on peut les transférérer sur autre compte a autre nom direct?
Que je dois faire de plus?

Merci à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

+1
Utile
Bonsoir, le PEL est lié à un compte courant surlequel sont prélevés les versements programmés. Sauf contre-indication, c'est ce compte qui recevra les fonds.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Pierre22
Pisko87 2 Messages postés dimanche 25 mars 2018Date d'inscription 25 mars 2018 Dernière intervention - 25 mars 2018 à 23:08
0
Utile
Merci de votre réponse.. alors c est avec mon compte chèque ..que je alimente mon PEL.. j ai aussi un livre A.. Je n ai pas de contre indication. .sauf si mon conseiller décide de lui mettre ailleur
Commenter la réponse de Pisko87
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une