Utilisation partielle d'un cédit revolving
changrila34
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Misha-dok -
Misha-dok -
Bonjour,
J'ai eu besoin (même si ce n'est pas très malin, je sais!) d'un crédit revolving pour entreprendre quelques travaux chez moi; COFIDIS m'a accordé un crédit de 3 000 Euros mais force d'économies, je n'aurai pas besoin d'utiliser la totalité de ce crédit. Sur mes relevés de compte, ce qui reste dû est calculé comme si je devais utiliser la totalité de cette somme. Puis-je renégocier le montant du crédit alloué? Merci pour vos réponses
J'ai eu besoin (même si ce n'est pas très malin, je sais!) d'un crédit revolving pour entreprendre quelques travaux chez moi; COFIDIS m'a accordé un crédit de 3 000 Euros mais force d'économies, je n'aurai pas besoin d'utiliser la totalité de ce crédit. Sur mes relevés de compte, ce qui reste dû est calculé comme si je devais utiliser la totalité de cette somme. Puis-je renégocier le montant du crédit alloué? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Utilisation partielle d'un cédit revolving
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Déduction fiscale utilisation professionnelle d'une pièce du domicile privé - Guide
- Notice utilisation - Guide
- Comment reprendre un congé parental à temps partiel apres un temep plein ✓ - Forum congés
- Refus d'un 80% après mon congé parental - Forum congés