Utilisation partielle d'un cédit revolving
changrila34
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
-
25 mars 2018 à 13:52
Misha-dok - 25 mars 2018 à 13:54
Misha-dok - 25 mars 2018 à 13:54
Bonjour,
J'ai eu besoin (même si ce n'est pas très malin, je sais!) d'un crédit revolving pour entreprendre quelques travaux chez moi; COFIDIS m'a accordé un crédit de 3 000 Euros mais force d'économies, je n'aurai pas besoin d'utiliser la totalité de ce crédit. Sur mes relevés de compte, ce qui reste dû est calculé comme si je devais utiliser la totalité de cette somme. Puis-je renégocier le montant du crédit alloué? Merci pour vos réponses
J'ai eu besoin (même si ce n'est pas très malin, je sais!) d'un crédit revolving pour entreprendre quelques travaux chez moi; COFIDIS m'a accordé un crédit de 3 000 Euros mais force d'économies, je n'aurai pas besoin d'utiliser la totalité de ce crédit. Sur mes relevés de compte, ce qui reste dû est calculé comme si je devais utiliser la totalité de cette somme. Puis-je renégocier le montant du crédit alloué? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Utilisation partielle d'un cédit revolving
- Jurisprudence utilisation téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Obligation notice d'utilisation - Guide
- Déduction fiscale utilisation professionnelle d'une pièce du domicile privé - Guide
- Mainlevée partielle sans paiement - Forum Immobilier
- Mainlevée partielle - Forum Immobilier