Frais de commissions injustifiées
Macops
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais posé ce jour, voir le lendemain.
J'ai un découvert autorisé que je ne dépasse jamais.
J'ai été en difficulté en janvier.
Je savais que j'allais dépasser mon découvert.
Et j'ai demandé un découvert exceptionnel.
Sachant que j'allais rentrer février Mars et avril de très belle paye, et sortir de l'embarras.
Cela m'a été refusé, ou alors à conditions de mettre tous les prêts chez eux.
J'ai donc été au delà de mon découvert de 300 euros. Que j'ai vite résorbé avec une carte genre Cetelem. Que je savais pouvoir rembourser au mois de Mars.
Résultat, Frais de commissions 72.00€
Je demande un geste. Refusé
Février Frais de commissions. 40.00€ alors que je suis dans mon découvert autorisé.
Je demande le remboursement. (Ben non, je vais pointé quand j'aurais le temps. Et j'aimerai vous voir pour discuter des crédits à mettre chez nous)
Mars absolument pas de découvert. Un solde à ce jour de +800€
Frais de commissions 80 euros.
Je suis folle.
Ma conseillère ne fait rien, a part m'envoyer des mails pour me rencontrer et discuter de prêts et placement.
Je vais exploser.
Je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais posé ce jour, voir le lendemain.
J'ai un découvert autorisé que je ne dépasse jamais.
J'ai été en difficulté en janvier.
Je savais que j'allais dépasser mon découvert.
Et j'ai demandé un découvert exceptionnel.
Sachant que j'allais rentrer février Mars et avril de très belle paye, et sortir de l'embarras.
Cela m'a été refusé, ou alors à conditions de mettre tous les prêts chez eux.
J'ai donc été au delà de mon découvert de 300 euros. Que j'ai vite résorbé avec une carte genre Cetelem. Que je savais pouvoir rembourser au mois de Mars.
Résultat, Frais de commissions 72.00€
Je demande un geste. Refusé
Février Frais de commissions. 40.00€ alors que je suis dans mon découvert autorisé.
Je demande le remboursement. (Ben non, je vais pointé quand j'aurais le temps. Et j'aimerai vous voir pour discuter des crédits à mettre chez nous)
Mars absolument pas de découvert. Un solde à ce jour de +800€
Frais de commissions 80 euros.
Je suis folle.
Ma conseillère ne fait rien, a part m'envoyer des mails pour me rencontrer et discuter de prêts et placement.
Je vais exploser.
A voir également:
- Commission frais de lettre d'information po bnp
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Exemple lettre information travaux - Guide
2 réponses
Bonjour,
"je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais posé ce jour, voir le lendemain. "
Si vous appelez votre conseillère avant / après / pendant chaque transactions que vous passez, elle doit devenir folle !
Combien de jours consécutifs avez vous été en découvert (autorisé ou non) ?
"je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais posé ce jour, voir le lendemain. "
Si vous appelez votre conseillère avant / après / pendant chaque transactions que vous passez, elle doit devenir folle !
Combien de jours consécutifs avez vous été en découvert (autorisé ou non) ?
Quel est mon recours. Pour ces commissions complètement injustifiées
Sur février et surtout Mars
1/ le conseiller
2/ le directeur d'agence
3/ le médiateur de la banque (ses coordonnées sont sur tous les relevés)