Achats

Azerty - 9 avril 2018 à 23:00
 Eve - 10 avril 2018 à 20:06
Bonsoir,

Je suis à l’étranger depuis le 02/04 et tous les jours je vais sur l’application de ma banque, le 06/04 j’ai vue que quelqu’un a utilisé ma carte bancaire mais il n’y avait pas où c’était fait l’achat, jusque deux montants (5€ quelque et 10€ quelque) je pensais que c’était quelqu chose avoir avec les assurances (depuis que je suis à l’étranger je n’ai pas utilisé ma carte ni j’ai fait aucun achat sur internet), aujourd’hui je suis allé sur l’application et encore un achat de 11€ quelque mais cette fois-ci il y avait où c’était les achats (du 06/04 aussi) chez Amazon, je suis même allé sur mon compte Amazon voir et pas d’achats. Bien sur que je dois faire opposition mais je dois encore retirer tout mon argent de mon compte et j’ai qu’un plafond de 150€ et je voudrais savoir si je vais être remboursé car j’ai besoin de l’argent.

1 réponse

Bonjour

Tous les débits frauduleux effectués après votre opposition doivent être remboursées.

Pour ce qui est de l'utilisation de votre CB avant opposition, il faut contester les débits frauduleux auprès de votre banque.
Le résultat n'est cependant pas garanti :
- remboursement des sommes après franchise
- remboursement partiel
- non remboursement (négligence , ...)
0