Bon de capitalisation au porteur
Résolu
dune57ia
Messages postés
65
Statut
Membre
-
laetsy Messages postés 1 Statut Membre -
laetsy Messages postés 1 Statut Membre -
Je possède des bons de capitalisation au porteur qui m'ont été donnés " pour plus tard". Le souci est que j'en aurai besoin maintenant. Si je demande le remboursement de ces bons au porteur, la personne qui les a achetés en sera t-elle informée ?
Autre question , en cas de demande de remboursement de façon anonyme, quel est le montant des taxes, sachant que ces bons souscrit en 1999 pour 32 ans avaient une échéance fiscale en 2007.
Merci de votre réponse
Autre question , en cas de demande de remboursement de façon anonyme, quel est le montant des taxes, sachant que ces bons souscrit en 1999 pour 32 ans avaient une échéance fiscale en 2007.
Merci de votre réponse
A voir également:
- L'urbaine capitalisation
- Bon au porteur validité - Meilleures réponses
- Uap capitalisation - Meilleures réponses
- Convocation brigade sûreté urbaine - Forum Justice
- Sûreté départemental-BRAP - Forum Justice
- Simulateur calcul intérêts légaux avec capitalisation gratuit - Forum Banque et Crédit
- Convocation élève 6eme. - Forum éducation
- Titre de capitalisation au porteur predica - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Si cest au porteur, cela signifie que le proteur est titulaire des fonds, donc la personne qui les a achete ne sera pas au courant.
Pour ce qui est la fiscalite en anonymat, les interets sont taxes a 60% + 2 % par 1er janvier ecoule...
C'est a dire de 1999 a 2010...11 x 2 = 22% + 60 % = 82 % de taxe sur les interets.
Pour 100 de gain, il reste 18.
Un employe de banque....sympa...
Pour ce qui est la fiscalite en anonymat, les interets sont taxes a 60% + 2 % par 1er janvier ecoule...
C'est a dire de 1999 a 2010...11 x 2 = 22% + 60 % = 82 % de taxe sur les interets.
Pour 100 de gain, il reste 18.
Un employe de banque....sympa...
Suite au décès d'une personne de notre famille, nous venons de retrouver des titres "L'Urbaine-Capitalisation" souscrits en août 1947.
Pouvez-vous me renseigner sur ce type de titres (valeur, modalités de remboursement, etc..
Cordialement