Recour saisie attribution
Fermé
Toon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’expose mon cas pour obtenir des témoignages ou de l’aide svp :
J’ai pris un crédit étudiant à mes 18 ans en 2006 auprès de la Fnac pour me prendre un ordinateur portable (certainement 1500 ou 3000€ je ne sais plus).
J’avais eu des huissiers sur le dos et des ATD ou Saisie Attributions jusqu’à mes 23 ans puis plus rien.
Aujourd’hui soit 12 ans plus tard, je viens de prendre un crédit pour financer mon mariage de 15 000 euros, sur cette somme, il me restait 11 000 euros sur mon compte pour le reste des dépenses.
Je viens d’avoir une saisie attribution de 18000€
La banque a fait une blocage de 12 700 euros et m’a laisser 600€ sur mon compte.
Ais-je un recours ?
Merci de votre aide
J’expose mon cas pour obtenir des témoignages ou de l’aide svp :
J’ai pris un crédit étudiant à mes 18 ans en 2006 auprès de la Fnac pour me prendre un ordinateur portable (certainement 1500 ou 3000€ je ne sais plus).
J’avais eu des huissiers sur le dos et des ATD ou Saisie Attributions jusqu’à mes 23 ans puis plus rien.
Aujourd’hui soit 12 ans plus tard, je viens de prendre un crédit pour financer mon mariage de 15 000 euros, sur cette somme, il me restait 11 000 euros sur mon compte pour le reste des dépenses.
Je viens d’avoir une saisie attribution de 18000€
La banque a fait une blocage de 12 700 euros et m’a laisser 600€ sur mon compte.
Ais-je un recours ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Recour saisie attribution
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
vous pouvez toujours contester la saisie
par assignation devant le juge de l'exécution
vous pouvez toujours contester la saisie
par assignation devant le juge de l'exécution
Toon
Bonjour, oui mais comment faire seul svp, j’habite Paris 17 ?
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 574
voir un avocat, ou un huissier qui accepte de faire l'assignation
J'ai déjà répondu, c'est un doublon en conseillant de saisir le JEX:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7790289-contestation-saisie-attribution
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7790289-contestation-saisie-attribution