Opposition chéquier

Cey_daa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 12 avril 2018 à 14:28
Cey_daa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 avril 2018 à 09:44
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières.

Mon mari et moi avons commandé un chéquier au mois de janvier. Nous l'avons jamais reçu, mais nous avons remarqué des chèques débités de notre compte. Nous avons alors fait opposition votre tout le chéquier, en notant bien le numéro. Puis nous avons porte plainte pour vol de chéquier au commissariat.

Toutefois depuis le 31 janvier un chèque (compris dans le chéquier volé) a été encaissé et n'a pas été annulé. Notre conseiller nous informe que ce n'est plus lui qui a la main dessus mais le service fraude, qui a priori, aurait fait une erreur.
Il nous affirme que tout va rentrer dans l'ordre.....cela fait 2 mois et demi.... Nous arrivons difficilement à joindre notre conseiller et quand vous y parvenons c'est pour nous dire que d'ici la fin de semaine prochaine ce serait bon.... Et ce plusieurs fois depuis fin janvier.

Ils ont quand même demandé des informations à la banque en question qui a encaissé le chèque malgré opposition, debut Avril. Mais nous n'avons pas eu de retour.

J'aimerais avoir vos avis pour nous guider, il s'agit tout de même une grosse, et voir ce découvert à 4 chiffres tous les jours commence à nous peser.


Bien cordialement,

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2018 à 14:37
Bonjour,
Lettre RAR au directeur de l'agence pour mise en demeure de procéder à l'opposition et au remboursment des frais.
Et si pas de résultat saisir le médiateur de la banque (voir au bas de vos relevés de compte)
0
Cey_daa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
14 avril 2018 à 09:44
Merci beaucoup de votre réponse, nous avons rendez vous avec la directrice pour mettre le dossier au clair !
0