Besoin d aide.

Mamansolo - 15 avril 2018 à 09:50
 Mamansolo - 15 avril 2018 à 16:26
Bonjour,
Bonjour je me permet de demander de l aide ici car ailleurs je n ai toujours pas de reponses.
Voila il y a 10 ans j ai perdu ou ont m a volé ma carte id, je suis aller au commissairiat de ma ville de l epoque et j ai signalé cette perte.
Quelques jours apres j ai recu un courier de carrefour disant que je devais plus de 3600€ car j avais prie une carte pass! Biensur ce n ete pas moi! Donc j avais appellée carrefour et leurs expliquer et ils m ont dis d allé porter plainte d envoyé cette plainte avec un courier en recommander chose que j ai fait.
Apres ca plus de nouvelles et le temps la vie est passée....
10 ans apres donc il y a un moi jai recu un courier de huissier me disant quand mais dernier j ai fais un credit et que je dois plus de 3600€ j appel la dame qui s occupe du dossier et je lui dis ma surprise de lire ca car je n ais pas de credit et meme jamais mais surtout je suis au rsa seule avec mes enfants en claire je ne pe pas! Elle me dit que d etre qu rsa n empeche de prendre des credits! Ok... puis je lui dis il y a erreur c est pas moi! Elle me dit que ca date pas de mais et que c est plus vieux et quelle pense que c est carrefour alors je lui dis il y a 10 ans ont a usurpé mon id pour une carte pass est cela? Elle me dit surment que donc je dois lui envoyé ma plainte et je lui dis que ca fait 10 ans j ai plus cela! Alors je dois allée au commissairiat avoir un double je dis ok et que je voudrais le dossier elle me dit qu elle va demandait auc archives et que carrefour ont mal fait leurs travail et que je ne suis pas la seule!
J appel le commissairiat pour la plainte et mon dit de faire la demande ecritr mais que ca va prendre beaucoup de temps de la recevoir! Je le dis a la dame qui s occupe du dossier.
Depuis je recoie des appels et des courriers d eux qui me disent qu ils vont mettre mon dossier aux contentieux! Mais je n y peux rien si je n ai toujours pas recu le double de ma plainte.
Elle ne m a toujours pas envoyer mon dossier des archives.
Donc que puis je faire svp?
Télécharger CCM Live F

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
15 avril 2018 à 12:32
En l'absence de jugement rendu contre vous, l'huissier ne pourra rien faire de plus que des appels et des courriers

donc tant qu'il ne vous présente pas un jugement, vous n'avez rien à faire

Si jamais un jour vous recevrez l'huissier à votre domicile, avec un jugement, vous pourrez contester.
mais à mon avis, ils n'ont rien
0
Merci beaucoup pour votre reponse.
0