Les discussions

Faut chèque de banque

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un particulier qui m'a payé avec un faux chèque de banque et de faux papiers. Mon véhicule est en location chez vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ouille

Huissier france

Bonjour, Je suis en surendettement depuis un an et demi pour des dettes que mon ex compagnon a contractés en mon nom Je paie ce dernier et j'assu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis endetté de plus de 68000€

Bonjour, J’aimerai avoir quelques conseils. Je vous résume un peu ma situation. Je suis en CDI depuis avril 2017 .Mon salaire s'élève environ à 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêts entre particuliers

 Résolu

Bonjour j’ai eu par mail une offre de crédit entre particuliers par une banque qui s’appelle finanza credito, il est vrai que le taux d’intérêt est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
celestedu35

Virements western union

Bonjour, Une personne de mon entourage me demande de venir avec elle afin de signer pour elle plusieurs virements qu’elle fait avec Western union. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
choubaka

Rejet par la banque d'un chèque sans provision

Bonjour, J'aimerais savoir sous quel délai la Banque rejette un chèque sans provision disponible Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MAMIEGHIS

Achat d'un adoucisseur

Bonjour, Voilà au mois de janvier j'ai contracter un crédit pour m'acheter un adoucisseur dans une société appeller vitaleco celle si devais me four...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
djivi38

Demande d'un numero de la carte banquère à13chiffr

 Résolu

Bonjour, juste pour utiliser pour active un compt de tchat

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Rhelax

Ouverture compte bloqué jusqu'à majorité

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes nouveaux sur le forum... Je viens vers vous car après avoir été dans plusieurs établissements bancaires, aucun...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Kewin69

Remboursement crédit

Bonjour, Voila je suis décomposé, car après 15 ans je reçois une lettre d'un d'huissier agissant pour le compte de sogefinancement pour le rembour...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
karubella

300 € pour changer date de prélèvement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une situation financière difficile suite à mon licenciement et aussi à cause des frais que prend la banque à chaque décou...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Poisson92100

Solde

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon compte la banque postale mon solde et plus faible que mon avoir disponible est ce que c normal ?? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lannoye

Saisie attribution prescription

Bonjour, Aujourd'hui 15 juin 2018 un huissier m'a remis une dénonciation de saisie attribution et signification de cession de créance. En effet ils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement

Bonjour, je me retrouve dans une situation difficile. Je voudrais dans la mesure du possible éviter le dossier de surendettement. Depuis peu je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Komar

Retrait livret a d un mineur

Bonjour, Ma fille de 16 ans et demi veut retirer les 1500 € de son livret a car elle a vu que son père lui prenait de l argent . Le papa étant seul ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ptiboy

Prélévement hors découvert autorisé

Bonjour, J'ai droit à un découvert de 500 € et ma banque a accepté un prélèvement de 1000 € de la part d'orange sans me prévenir. Je m'en suis rendu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lau

Remboursement acn problème

bonjour, comme beaucoup de personne j'ai été invitée à une présentation ACN suite à laquelle j'ai signé un contrat et ai donné mes coordonnées de c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
johanneplouffe

Frais bancaires et cartes

je suis fichee banque de france de par la banque postale.le credit agricole me compte 31 euros pour "frais dossier i b externe".est ce normal?et ne va...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bretecher

Offre royale de france arnaque ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si vous connaissez la société Offre Royale de France car je suis maman de 4 enfants que j'élève seule j' ai besoin d'o...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nanou

Credit

Bonjour, jai recu un avis de passega d’un huissier concernant une dette de 2009 pour un credit de 1500€. Aujourdhui on me reclame plus de 10000€ que d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation contacté en 2005

Bonjour je viens de recevoir un acte d’huissier commandement de payer au fin de saisie vente pour un crédit contacté en 2005 aujourd’hui on est le 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, je besoin de savoir comment fet pour débloqué le l'Argen sur ma banque que centre de finances publiques a bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette refus de remboursement

Bonjour , J’ai prêté de l’argent à un ami il y a plusieurs années ,1800 euros . Cet ami ne m’a jamais remboursé je souhaiterais savoir si je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
sleepy00

Fermeture du compte

Bonjour, Je vis à La Havane sur Cuba mais j'ai toujours un compte en France au CA depuis ma naissance... Je suis revenu en début du mois en métropo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Regovitch

Remboursement anticipé crédit, pénalité ?

bonjour je suis commerçant j'ai un salon de coiffure j'ai souscrit un crédit au nom de la société pour changer les chauffe-eau souscrit en novembre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freenod

Ma banque me vire !

Bonjour, Voilà, j'ai été victime d'une arnaque (dépôt de plainte en gendarmerie, demande écrite d' annulation des virements...), il y a 2 mois env...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
dna.factory

Infos credit consommation

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 1995 auprès de Cofidis j'ai été condamné en 2001 au tribunal aujourd'hui le huissier a frap...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
hd20

Cofidis

Bonjour, j'avais emprunté un crédit de consommation de 10000 mille euros il ya plus de dix ans et j'avais déposer mon bilan et était obliger de monter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de prêt conso après séparation

Bonjour, ma compagne avait souscrit avec son ex (union libre), un crédit à la consommation d'un montant de 10 000€ pour réaliser des travaux dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
kalaantyder

Opposition a signification d injonction de payer

Bonjour, je vous ecrit car je suis un peu perdu après la visite d un huissier à mon domicile ce jeudi 07/06/18 pour me deposer " une signification d ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
sleepy00

Samaritain

au cas ou.. samaritain est un escroc, bien entendu à ignorer

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Peut-on reclamer un chéque qu’on a fait a sont nom

Bonjour, Je vous explique ma situation. On m’a fait un chéque de banque à mon nom donc était encaisser et mis de coté (au cas ou) peut-on me le recl...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35

Frais bancaire

Bonjour, savez-vous si la loi sur le plafond des frais bancaires (commission d'intervention ) s'applique aussi pour les comptes professionnel ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
feloxe

Blocage de provision et prêt immobilier

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et avis. Avec mon conjoint nous souhaitons acheter une maison. Le bien est trouvé, compromis de vente signé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lui

Litige explication avec mon banquier

Bonjour, je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Voilà l'histoire: -j'ai un crédit à la consommation ouvert le 19/11/2...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lui

Aide sur des revenus perçus sur le compte sa copin

Bonjour, Je voudrais si ces vrai que ces interdit de percevoir un salaire sur votre compte si ces celui votre compagnon car ma banque ma fais la rem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Mar

Caisse épargne, radiation de compte

 Fermé

Bonjour, comme vous le savais déjà mais la caisse d'épargne sont des voleur comme beaucoup de banque mais ma question quelle sont leur droit pour clôt...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
vendetta34

Chèque refusé par ma banque

Bonjour, J'ai encaissé un chèque le 5juin, le 11juin je vois sur mes historique remise de chèque le 8.. et aujourd'hui le 12 je vois image de chèque...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fair un transfer international

Bonjour, j ai un compte bancaire Ave kakic caisse d epargne, j'aimerai transferer Mon argent de la caisse d'epargne, de france, transferer sur Mon com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hoquei44

Relevés bancaires demandés

 Résolu

Bonjour, est il vrai que cela est obligatoire de donner ses relevés bancaires pour pouvoir obtenir un prêt excite t'il une loi pour ça merci de vos ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Prout

Incident de paiement

Bonjour, j ai donné un cheque a une avocate avec un montant de 324 euros elle ma dit mettre son tampon ce cheque a ete donné a une autre personne n y...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit impaye

Bonjour, J ai contracte deux credits a la consommation en 2013 et j ai paye 10 et 7 echeances de chacun des credits Or, en 09/2014 j ete victime ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
sleepy00

Nos droits

Bonjour, es ce que ma banque a le droit de me prendre 15€ a chaque lettre quel m'envoie merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hoquei44

Remboursée mes crédits à la consommation

Bonjour, je souhaiterais rembourser mes crédits à la consommation mais je sais pas où me diriger. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Komar

Refus de prêt

Bonjour, J'ai contacter un courtier pour mon prêt immobilier, celui-ci a trouvé une banque qui m'a donné un accord de principe et lors de notre rende...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ptiboy

Banque et refus changement date échéance prêt

Bonsoir, j'ai sollicité un prêt immo il y a 2 mois à la Société Générale. Sur l'offre de prêt était indiqué une date pour l'échéance fixée au 7...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
zylou

Échanger mon chèque contre de l'espèce...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vs mindiquez comment puis je changer mon chèque en espèce svp

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Demande de paiement au tel

la ste 1640 finance venant reclame par tel d envoyer un cheque en recommande a ma soeur pour un credit contracte par son ex mari, (sans son consenteme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit de plus de 14ans

Bonjour j'ai besoins d'aide il y a plus de 15 ans que avec la personne avec qui j'était et elle avait des enfants et moi aussi alors on a changer la v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Validité d'un chèque impayé.

Bonjour, En 2016 j'ai eu des soucis financiers qui ne m'ont pas permis d'honorer le paiement de plusieurs chèques. En avril 2018 j'ai effectué la pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lui
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000