Les discussions
Conseil pour dette huissier
Bonjour, j'ai un huissier qui m'a téléphoné aujourd'hui 12/07/18 pour payer une dette de cours par correspondance en date de2012 avec un lien envoyé...
Ficherreur banque de france
Bonjour, Il y a 5 ans j'étais inscrit au fichier de banque de France ( interdit bancaire ) Comment savoir aujourd'hui en 2018 que je ne suis plus...
Escroquerie à la carte bancaire
Bonjour, Je suis victime de ce que je pense être une escroquerie à la carte bancaire mais ma banque ne veut pas me rembourser les sommes prélevées a...
Doit-on chercher la carte mozaïc à la banque
Bonjour, Je voudrais savoir je possède une caete mozaïc mastercard et donc je voulais savoir si je dois aller la chercher à ma banque avec ou sans r...
Organisme de crédit qui accepte les personnes fichées.
bonjour, il y'a maintenant deux ans j'ai eu des soucies avec ma banque de cheques impayé et un decouvert j'ai compris la faut que j'ai fait fait j...
Racisme
RésoluBonjour Mon mari a voulu procéder à un virement bancaire vers sa à famille en Algerie. Il s'est présenté au guichet mais son interlocutrice lui a dem...
Dettes, trésor public
Bonjour, voilla je cherche à trouvé une solution de cette dette de 13600de la caf qui es bascule ver le trésor public esque je peux faire une remi...
Remboursement j
Bonjour, j ai fait une demande de remboursement pour EDF à la poste es j ai un livret À en combien de tant le remboursement ce fait s il vous plais e...
Frais de rejet et banquaire
Bonjour je fais appel à vous j ai rencontré des problèmes financiers depuis juin 2017 que j’ai signalé à ma banque qui on rien voulu entendre et qui m...
Credisecour
RésoluBonjour je souhaiterais effectuer un crefit de 2000euro mais suite a mes antécédents je ne peux le faire ficp j ai trouver un organisme de credit sui...
Prélèvement mensuel inconnu sur carte bancaire
Bonjour, J’ ai un prélèvement mensuel sur carte bancaire de 8€95 dénommé futuresave ? Merci beaucoup !
Compte en banque pologne
Bonjour, Je vais actuellement un stage d’1 mois en Pologne, mais mon entreprise souhaiterait que j’ouvre un compte de banque en Pologne pour recevoi...
Lois française
Bonjour, je viens de recevoir la décision favorable a ma demande de surendettement a la commission de la banque de France. Question: est ce que je ...
Versement depuis l’afrique (belgique)
Bonjour, J'ai une question si une personne qui vient d'Afrique Et Veux me payer sur mon compte banquaire belge Es ce que Sa se transfère en euros ? ...
On exige le cryptogramme pour un dépôt de garantie
Bonjour, Je voulais m'inscrire dans une salle de sport (très renommée) qui a des centres un peu partout en France. Je me pré-inscris sur internet p...
Prescription où pas
Bonjour, J'ai souscrit une sommes à un seevice de crédit 2008 et ne me reclame que le restant dû à ce jour Que faire Cordialement
Date de valeur et commissions de découvert
Bonjour, Mon fils a eu un découvert d'environ 700 € le 07/05/2018 lorsqu'il s'en est aperçu le 11/05 il a immédiatement fait un virement de 1600 € de...
Assurance vie (découvert non autorisé)
Bonjour, étant à la BNP j'ai malheureusement fait un gros découvert non autorisé d'environ 4000e dans le même temps j'ai une assurance vie avec enviro...
Récupération livret a
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, ma grand mère m'a ouvert un compte Livret A quand j'étais petite. Je suis maintenant majeure et j'a...
Site fiable ?
RésoluBonjour, qui peut me dire si ce site "banquenet.net" est arnque ou non svp ? merci d avance ils seraient en France mais en liaison avec le be...
Frais de commission d'intervention
Bonjour, Le mois de juin 2018 ma banque la caisse d'épargne m'a prélevé 12 frais de commissions d'intervention de 8 euros. N'existe-t-il pas un ...
Sans reponse
Bonjour, J’ai à 3 reprises une demande crédit social j’ai bien reçu référence dossier. Je fais des mails pour connaître les papiers à fournir.mais ...
Huissiers compétences territoriales hors départeme
FerméBonjour, Serriez vous en mesure de m'éclaircir sur les compétences territoriales de Huissier affaire hors département ? En faite je suis pour...
Démission de trésorière
Bonjour, Je suis présidente d'une association loi 1901, la trésorière a démissionné le 13 juin 2018, nous avons élu un nouveau trésorier, mais l'anc...
Aide plafond dépassé
Bonjour, pour faire cours j’ai le droit à plafond de -150€ sur mon compte ... Mes la banque ne m’a pas bloqué la carte et a continuer à débiter mon co...
Saisit par huissiers sur les comptes des enfants
Bonjour, mon père a plusieurs problèmes d'agents et de dettes. Ma mère (divorcée depuis 5 ans) s'inquiète de savoir si l'argent sur nos comptes (nota...
Clôturer livret a banque postale (courrier ?)
Bonjour, J'ai lu que la meilleure solution était le courrier. J'ai mon livret A depuis des années à La Poste. Je n'ai que ça et je n'y ai jamais ...
Demande du lieu d'achat du pcs
Je veux savoir où acheter le PCS ici en Belgique
Pouvoir encaisser mon chèque
RésoluBonjour, j'ai reçu un chèque , petite somme, que je voulais encaisser de suite, on m'a demandé ce que je voulais faire de l'argent, surprenant ! j'...
Chèque détourné
Madame, monsieur, bonsoir Voici le problème : - Ma mère âgée de 84 ans réserve sa cure thermale pour février 2018 avec appartement pour lequel e...
Dépôt espèce l’automate avale sans crédit le compt
Bonjour, Le 05avril 2018 je vais déposé un montant 500€ en espèces - j’attendais à mon tours que j’entends que la machine est vide il y’a pas de so...
Ile de la réunion
Bonjour, Bonjour sur voudrais suspendre mon droi de découver a la banque postale je voudrais savoir comment mi prendre
Perp allianz
Bonjour, je suis atteint d un cancer depuis 2015 et depuis 2016 j'ai des métastases osseuse.je travail à mi temps et je doit m'acheter un vehicule ...
Réclamation
Bonjour, y'a ils quelqu'un pourrait me conseiller j'ai eu des problèmes avec des huissier de justice 2012 apropo des crédits à la consommation et j...
Dépôt dossier surendettement
Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison estimée 415000€. J'ai 150000€ de dettes(credit conso,pas de prêt immobilier). Retraités,ma femme et moi mêm...
Banque
Bonjour je suis en sarl je suis la gérante non salariée. Si je un dépôt de bilan est ce qu’ils peuvent bloquer mon prêt Perso qui est en cours de débl...
Virement
Bonjour, J aimerai faire un virement de mon compte épargne cordialement madame cochin
Galère postale.
Bonjour, J'ai retirer 500£ poir payer mon loyer la semaine dernière. Ce matin j'ai voulue retirer 240€ pour faire des emplettes pour tenir un mois e...
Crédit panneaux photovoltaïques
RésoluBonjour je possede un crédit sur des panneaux photovoltaïques. La société qui me les a vendu et posé on fermé, nous avons été arnaqués, le dossier est...
Le contrat zen au crédit lyonnais
Bonjour, J'ai souscrit depuis de longues années un contrat Zen au Crédit Lyonnais, qui me couvre en cas de vol sur internet, et remboursement pour pe...
Détenteur livret a en caisse epargne paris depuis
Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet ...
Dépôts de chèque sur mon compte frauduleusement
Bonjour, Bonjour, J’ai été victime de plusieurs opérations frauduleuses . Jai un compte chez la société générale et quelqu’un a deposer un chè...
Pret pour personne fiché banque de france
Bonjour, Je suis fiché à la banque de France et je ne possède aucun bien ni famille pour m aider Je dois faire un prêt de 10000 euros pour éviter d...
Crédit étudiant
Bonjour, J'ai contracté un crédit étudiant il y a dix ans, mais j'ai donné l'argent du prêt à mes parents , qui étaient mes.cautionnaires et qui n'é...
Demande chèquier
Bonjour, depuis le 24 avril 2018 que j'ai commandé nouveau carnet de chèques, je n'ai toujours rien reçu, malgré 3 mails, 4 personnes différentes tr...
Faire de la monnaie
Bonjour, Bonjour comment pouvons-nous faire de la monnaie je vais tenir un stand dans un marché aux puces dimanche et je n'ai que des billets de 20 ...
Lld ou loa quand on est ficp
Bonjour, Suite a une liquidation judiciaire j ai déposé un dossier de surendettement à labanque de France]. Il a été validé et je rembourse sans pr...
Retirer de l'argent
Bonjour, Ma copine à procuration sur mon compte peut telle retirer sans ma carte d'identité ni mon numéro bancaire ? Merci
Remboursement dette contentia
Bonjour, EDF m'ont mis chez contentia pour recouvrir la dette que je leur devait depuis mai 2017 donc j'ai pris contact avec eux pour régulariser la...
Prêt relais+prêt immobilier
Bonjour Suite au décès de notre Papa le 02 juin 2017, nous avons eu de très mauvaises surprises. Notre père était propriétaire de son logement jusqu...