Crédit auprès de conforama

Résolu
Mariannemb12011968 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2018 à 19:24
Bonjour,
Je vous écris car j'ai reçu plusieurs courriers de la part des huissiers de Lille en date du 03 avril 2017 et d'hoist finance en date du 05 avril du 20 avril du 1er juin et du 30 août 2018.
Il me harcèle aussi par téléphone sur mon lieu de travail pour un crédit revolving auprès de conforama pour un achat en 2006.
J'ai remboursé le crédit depuis des années et de toute façon si ce n'était pas le cas il y a prescription.
Je ne comprend pas pourquoi ce harcèlement permanent que dois-je faire pour qu'ils me fiche la paix ai-je un recours.
Cordialement.
Marianne.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 19:24
Bonjour,

Si effectivement il n'y a pas eu de décision de justice, la dette est prescrite (2ans).

Ce que souhaitent ces gens c'est vous faire peur afin que vous reconnaissiez la dette ou que vous versiez même une petite somme afin d'annuler cette prescription et vous poursuivre devant le tribunal.

Alors, vous NE FAITES RIEN, pas de courrier, pas de signature et pas d'acompte, FAITES LE MORT.
2