Demande de rétablissement personnel
maguerita
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ss entrain de remplir un dossier de surendettement mais j'aimerais demander par la même occasion une procédure de rétablissement personnel! Comment dois-je m'y prendre? Faut il faire un courrier en même temps?
Merci bien
Merci bien
A voir également:
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi 2023
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi ✓ - Forum Chômage
- Modèle lettre de dispense de pension alimentaire pour la caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour
ce n'est pas vous qui décidez si votre situation justifie un rétablissement personnel
la commission BDF étudiera votre dossier et envisagera le rétablissement personnel si votre situation le justifie
autrement ils peuvent décider d'un moratoire, d'un plan d'appurement, ou d'un effacement partiel
ce n'est pas vous qui décidez si votre situation justifie un rétablissement personnel
la commission BDF étudiera votre dossier et envisagera le rétablissement personnel si votre situation le justifie
autrement ils peuvent décider d'un moratoire, d'un plan d'appurement, ou d'un effacement partiel