Recherche de theme pour rédiger un mémoire
papis
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions.
je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions.
A voir également:
- Sujet de mémoire en comptabilité pdf
- Mémoire comptabilité(licence pdf) - Meilleures réponses
- Sujet mémoire comptabilité - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
7 réponses
Bjr,
Il y a des thèmes "classiques" qui "marchent " comme :
- stratégie des financements ; crédit ou Crédit Bail / location , répercussions fiscales , comptable , présentation de bilan etc...( investissement immobilier ou mobilier ) etc...
- Les opérations de haut de bilan , transmission et préparation à la transmission dentreprises : LBO mais aussi OBO , etc...mécanismes , stratégie, fiscalité-compta
- plus exotique : les mécanismes de démembrement de propriété des actions : répercussions fiscales , sociales , compta dans le cadre des stratégies de transmission d'entreprises
Ceci vous donne t il des idées ?
A+
Il y a des thèmes "classiques" qui "marchent " comme :
- stratégie des financements ; crédit ou Crédit Bail / location , répercussions fiscales , comptable , présentation de bilan etc...( investissement immobilier ou mobilier ) etc...