Recherche de theme pour rédiger un mémoire
papis
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions.
je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions.
A voir également:
- Sujet de mémoire en comptabilité pdf
- Mémoire comptabilité(licence pdf) - Meilleures réponses
- Sujet mémoire comptabilité - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
7 réponses
Bjr,
Il y a des thèmes "classiques" qui "marchent " comme :
- stratégie des financements ; crédit ou Crédit Bail / location , répercussions fiscales , comptable , présentation de bilan etc...( investissement immobilier ou mobilier ) etc...
- Les opérations de haut de bilan , transmission et préparation à la transmission dentreprises : LBO mais aussi OBO , etc...mécanismes , stratégie, fiscalité-compta
- plus exotique : les mécanismes de démembrement de propriété des actions : répercussions fiscales , sociales , compta dans le cadre des stratégies de transmission d'entreprises
Ceci vous donne t il des idées ?
A+
Il y a des thèmes "classiques" qui "marchent " comme :
- stratégie des financements ; crédit ou Crédit Bail / location , répercussions fiscales , comptable , présentation de bilan etc...( investissement immobilier ou mobilier ) etc...
- Les opérations de haut de bilan , transmission et préparation à la transmission dentreprises : LBO mais aussi OBO , etc...mécanismes , stratégie, fiscalité-compta
- plus exotique : les mécanismes de démembrement de propriété des actions : répercussions fiscales , sociales , compta dans le cadre des stratégies de transmission d'entreprises
Ceci vous donne t il des idées ?
A+
Bonjour,
Pour résoudre votre
problème, je vous
suggère de visiter
ce blog:
http://ww11.ivoire-blog.com/
Bon travail !
Pour résoudre votre
problème, je vous
suggère de visiter
ce blog:
http://ww11.ivoire-blog.com/
Bon travail !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le thème "Etude analytique du crédit leasing" m'interesse bcp et j'aimerai avoir qq idées comme plan du devoir pour démarer mon livre de fin d'étude pour l'obtention d'un licence?
Salut,
Je souhaiterai te poser une question de droit :
Ma banque est elle en droit de ne pas me communiquer le nom d'une personne, qui aura déposé un de mes supposés chéques ? Ce cheque m'ayant été signalé "sans provision" par elle.
Merci d'avance, mes amitiés,
Yannick