Recherche de theme pour rédiger un mémoire
papis
-
6 août 2008 à 15:32
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 sept. 2018 à 14:22
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 sept. 2018 à 14:22
A voir également:
- Thème de soutenance en finance comptabilité pdf
- Thème de soutenance en finance pdf - Meilleures réponses
- Exemple de thème de mémoire en comptabilité - Meilleures réponses
- Thème de mémoire finance comptabilité - Forum Banque et Crédit
- Besoin d'un thème de mémoire en finance comptabilité(Licence) - Forum Banque et Crédit
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
7 réponses
FLOUREN
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
81
7 août 2008 à 00:15
7 août 2008 à 00:15
Bjr,
Il y a des thèmes "classiques" qui "marchent " comme :
- stratégie des financements ; crédit ou Crédit Bail / location , répercussions fiscales , comptable , présentation de bilan etc...( investissement immobilier ou mobilier ) etc...
- Les opérations de haut de bilan , transmission et préparation à la transmission dentreprises : LBO mais aussi OBO , etc...mécanismes , stratégie, fiscalité-compta
- plus exotique : les mécanismes de démembrement de propriété des actions : répercussions fiscales , sociales , compta dans le cadre des stratégies de transmission d'entreprises
Ceci vous donne t il des idées ?
A+
Il y a des thèmes "classiques" qui "marchent " comme :
- stratégie des financements ; crédit ou Crédit Bail / location , répercussions fiscales , comptable , présentation de bilan etc...( investissement immobilier ou mobilier ) etc...
- Les opérations de haut de bilan , transmission et préparation à la transmission dentreprises : LBO mais aussi OBO , etc...mécanismes , stratégie, fiscalité-compta
- plus exotique : les mécanismes de démembrement de propriété des actions : répercussions fiscales , sociales , compta dans le cadre des stratégies de transmission d'entreprises
Ceci vous donne t il des idées ?
A+
19 juil. 2010 à 14:42
Le thème "Etude analytique du crédit leasing" m'interesse bcp et j'aimerai avoir qq idées comme plan du devoir pour démarer mon livre de fin d'étude pour l'obtention d'un licence?
14 déc. 2010 à 18:00
Salut,
Je souhaiterai te poser une question de droit :
Ma banque est elle en droit de ne pas me communiquer le nom d'une personne, qui aura déposé un de mes supposés chéques ? Ce cheque m'ayant été signalé "sans provision" par elle.
Merci d'avance, mes amitiés,
Yannick
8 sept. 2011 à 16:47