Virement depuis mon compte

Irina - 5 sept. 2018 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2018 à 14:07
Bonjour,
Je me tourne vers vous car J' ai besoin des conseils . Le 1 septembre je dépose un chèque de quelques milliers d'euros sur mon compte ... il a été créditer sur mon compte le lendemain puis débiter de mon compte par être virer vers l' agence principale de ma banque sans que mon agence me prévienne et sans intervention de ma part . Depuis je ne reçois ni mail ni coup de fil de mon agence . Mes questions sont : ma banque a- t - elle le droit de faire ça ? Est ce légale ?Si c' est non ... quel recour je dispose ? Merci de votre réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 13:23
Bonjour,

La banque vérifie la validité de ce chèque et la provenance...ça peut prendre une dizaine de jours et c'est tout à fait légal.
3
Merci Marley-18 , mais la banque est - elle obliger de débiter l' argent de mon compte juste pour vérifier la validité et la provenance car le délai de vérification je le savait déjà.. ..Une connaissance qui s' y connais en finance m' a dit qu' elle ne peut pas faire ça de cette façon sauf saisie judiciaire. Or c' est pas le cas à ma connaissance. Merci encore
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 14:07
La somme est sur un compte d'attente.
3