Arnaque Oney- Banque accord/Assurance par téléphon

Résolu
SarahS. - 4 sept. 2018 à 14:49
 SarahS. - 4 sept. 2018 à 21:22
Bonjour,
Voilà le souci actuel. Ma mère ne sachant ni lire ni écrire, moi sa fille je m occupe quand le temps me le permet d éplucher son courrier ect. En rentrant de vacances, ma mère me demande de jeter un oeil sur ces derniers relevés bancaires. Je me rend compte qu elle est prélevé 2 fois par mois par Banque Accord de 24e. Or ma mère n a aucun crédit ou que ce soit en cours. Je décide de les appel9é par téléphone et là on me répond: votre mère a contracté par téléphone une assurance de je ne sais quoi depuis décembre 2012. Mais PARDON ??? donc depuis fin 2012, elle est prélevé de 50e chaque mois pour un oui qu elle n a jamais dit et depuis, ONEY de la banque accord se permet de prélevé avec je ne sais quelle autorisation un montant de 50e par mois depuis maintenant 5 ans !! C est hallucinant ! Quel recours à t on ? J ai été à son établissement bancaire pour faire opposition à tout prochain prélèvement de leur part. Je prépare ce soir 2 lettres avec AR pour réclamer les sommes prélevés depuis tant d années. Profitez de la faiblesse des personnes illétrés me révulse au plus au point .
Ma question est : que faire pour récupérer les sommes prélevés ?? À qui m adresser ect ?
Merci pour toute réponse

2 réponses

espsie Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 37
4 sept. 2018 à 16:39
Bonjour,

On parlera ici plus d'analphabétisme que d'illettrisme !

Cordialement,
1