Reviser mon dossier de surendettement
Résolu
chri13127
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chri13127 Messages postés 2 Statut Membre -
chri13127 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjours,
je souhaite avoir de renseignement car j'ai fait une demande car ma situation a changer et j'ai demander de geler mais credit .
je viens de recevoir que ma demande avait etait accepter mais en capaciter de remboursement il mon mis zero mon t'il effacer mes dettes
merci d'acance
je souhaite avoir de renseignement car j'ai fait une demande car ma situation a changer et j'ai demander de geler mais credit .
je viens de recevoir que ma demande avait etait accepter mais en capaciter de remboursement il mon mis zero mon t'il effacer mes dettes
merci d'acance
A voir également:
- Revision dossier surendettement
- Modèle lettre révision dossier surendettement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
il mon mis zero mon t'il effacer mes dettes : pas obligatoirement, la BDF vous a peut-être accordé un différé de X mois (aucun remboursement) puis revoir votre dossier à l'échéance.
Le mieux est de demander à la BDF.
Cdt.
il mon mis zero mon t'il effacer mes dettes : pas obligatoirement, la BDF vous a peut-être accordé un différé de X mois (aucun remboursement) puis revoir votre dossier à l'échéance.
Le mieux est de demander à la BDF.
Cdt.
chri13127
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vais les contacter car il ni as aucune date ni montant juste que je suis dans l'incapacité de remboursement